Créer un compteSe connecter
Ben oui MDR
:Risisinge:
il y a même une balis GPS pour traquer ton camion aussi par le patron, mais ça doit dépendre des entreprises
:Risisinge:
Ok et comment on fait pour choisir si on veut travailler comme chauffeur poids lourd sans aller à l'autre bout de la France ?
il y a un an
C'est plus compliqué que ça et je ne me souviens plus trop de mes cours pendant le permis
:sueur:

C'est 9h de conduite / jour et 2 jours / semaine à 10h
56h par semaine isolée et maxi 90 sur 2 semaines
:chat_orange2:
il y a un an
Pour rester au RSA alors que ce taf solitaire et franchement pas fatiguant existe?
:salam2:
je passe mes permis et fimo d'ici juin
:Tournicoti:
il y a un an
Franchement ça m'intéresse , y'a des GPS dans les camions ?
Évidemment khey

Y a 10 15 ans pole emploi formait des chauffeurs PL à tours de bras tellement la demande était forte. Aujourd’hui c’est moins vrai mais y a toujours de la demande
il y a un an
Évidemment khey

Y a 10 15 ans pole emploi formait des chauffeurs PL à tours de bras tellement la demande était forte. Aujourd’hui c’est moins vrai mais y a toujours de la demande
Ok je vais me renseigner , les salaires varient en fonction de quoi ?
il y a un an
Franchement ça m'intéresse , y'a des GPS dans les camions ?
Non non les chauffeurs sont resté à l'âge de pierre à lire des cartes pendant que monsieur tout le monde peut se repérer avec un satellite.
Le noble art
il y a un an
Pour rester au RSA alors que ce taf solitaire et franchement pas fatiguant existe?
Tu sais en fonction de quoi varient les salaires ?
il y a un an
Ok je vais me renseigner , les salaires varient en fonction de quoi ?
Des déplacements surtout. Si tu dors sur une aire d’autoroute tu seras mieux payé

Je viens de regarder sur indeed, il y a des offres avec formation pour du longue distance
il y a un an
Tu sais en fonction de quoi varient les salaires ?
Déplacements et quand tu dors dans ton camion c'est full primes
il y a un an