Créer un compteSe connecter
Pour rester au RSA alors que ce taf solitaire et franchement pas fatiguant existe?
:salam2:
il y a un an
Pas fatiguant il a dit
:Risisinge:
il y a un an
Pour rester au RSA alors que ce taf solitaire et franchement pas fatiguant existe?
le pire cest les troll qui joue sur pc
il y a un an
Pas fatiguant il a dit
Oui ce n' est pas du tout fatiguant : interdiction de rouler + de 4h30 sans pause de 45 minutes minimum + t'es dans un siège bien confortable + au chaud l'hiver au frais l'été
il y a un an
La Russie rigole
🇷🇺 🌿 ☦️
il y a un an
Oui ce n' est pas du tout fatiguant : interdiction de rouler + de 4h30 sans pause de 45 minutes minimum + t'es dans un siège bien confortable + au chaud l'hiver au frais l'été
J'ai envie de faire ce métier, arrête de partager la planque stp avant que ça soit bouché
il y a un an
Ok mais au final on passe combien de temps par semaine chez nous ?
Y'a des week end ?
il y a un an
J'ai envie de faire ce métier, arrête de partager la planque stp avant que ça soit bouché
Tkt ça risque rien je regarde un truc dessus ils disent que ça manque de monde a cause du nombre de départ a la retraite tu as un boulevard devant toi
il y a un an
Ok mais au final on passe combien de temps par semaine chez nous ?
Y'a des week end ?
Des fois tu dors dans ton camion mais bon t'as des primes de ouf pour compenser
il y a un an
Des fois tu dors dans ton camion mais bon t'as des primes de ouf pour compenser
Ouais bah dormir dans le camion c'est chiant , tu dors assis ?
Y'a un lit dans le camion ?
il y a un an
Sinon il y a plombier itinérant, formation de 3 mois, on t'offre voiture de fonction et tu roules dans toute la France
il y a un an
Ahi mais bien sûr que y'a un lit bordel ton QI
:jesus_moqueur:
il y a un an
Sinon il y a plombier itinérant, formation de 3 mois, on t'offre voiture de fonction et tu roules dans toute la France
En 3 mois de formation tu peux être plombier?

Tu dois pas être bien fort
il y a un an
En 3 mois de formation tu peux être plombier?

Tu dois pas être bien fort
Ça résume 2 ans de CAP
il y a un an
Il y a aussi les mecs qui conduisent les radars, tu roules 300km par jours sur autoroute, tu flash des gens dans ta voiture, sauf que c'est pas bien payé
il y a un an
C’est pas tous les routiers qui partent plusieurs jours. Quantité d’entre eux ont une semaine standard

Ceux qui dorment dedans ont des camions aménagés avec une couchette. Y a pas mal de reportages sur Youtube, les mecs sont carrément en chaussettes au volant pour conserver la propreté de la cabine
il y a un an
C’est pas tous les routiers qui partent plusieurs jours. Quantité d’entre eux ont une semaine standard

Ceux qui dorment dedans ont des camions aménagés avec une couchette. Y a pas mal de reportages sur Youtube, les mecs sont carrément en chaussettes au volant pour conserver la propreté de la cabine
Franchement ça m'intéresse , y'a des GPS dans les camions ?
il y a un an
Franchement ça m'intéresse , y'a des GPS dans les camions ?
Ben oui MDR
il y a même une balis GPS pour traquer ton camion aussi par le patron, mais ça doit dépendre des entreprises
il y a un an
90h de conduite (sans compter le reste du temps travaillé) pour 2 semaines ça va encore niveau heures supp, c'est pas comme si tu faisais 39h/semaine
:chat_orange2:
il y a un an
Pas fatiguant il a dit
Sa dépend des secteurs. Il y en a où tu ne dois que conduire et arrimer, tu décharges jamais.
:mascotte_chapeau:
il y a un an