Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne islamiste reste un islamiste donc un cancer peut importe l'individu et sa race quand il devient un bon musulman il est le cancer de toute civilisation.
et en plus ta tord les algériens déteste la France a cause de la colonisation
et en plus ta tord les algériens déteste la France a cause de la colonisation
Déjà j'ai pas dit qu'un "islamiste était un cancer", mais les syriens qui sont venu par après dans le pays sont aussi irrespectueux que les algériens, en tout cas ils détestes autant la France que les algériens hein, j'ai déjà parlé avec quelques uns ils disent tous que c'est a cause de nous qu'ils ont fuis leurs pays car c'est nous qui avons foutu le bordel dans leurs pays, c'est ce qu'ils pensent majoritairement
il y a 10 mois
Déjà j'ai pas dit qu'un "islamiste était un cancer", mais les syriens qui sont venu par après dans le pays sont aussi irrespectueux que les algériens, en tout cas ils détestes autant la France que les algériens hein, j'ai déjà parlé avec quelques uns ils disent tous que c'est a cause de nous qu'ils ont fuis leurs pays car c'est nous qui avons foutu le bordel dans leurs pays, c'est ce qu'ils pensent majoritairement
bordel
c'est quoi ces syriens de wish
juste les marocais et les tunisiens sont moins pire que les algériens la france a rien fait en Syrie
c'est quoi ces syriens de wish
juste les marocais et les tunisiens sont moins pire que les algériens la france a rien fait en Syrie
il y a 10 mois
Tu as gagné mon salaud, je suis sur la page wikipédia d'ishtar
J'aime ma signature
il y a 10 mois
aya la propagande anti occident alors que leurs pays ca a toujours été de la merde
le problème cest quil veulent la technologie des occidentaux sans occidentaux
enfaite ils n'ont pas compris que sil sont dans la merde cest car ont les as pas assez colonisé car sans colonisation ils serait tellement dans la merde que internet voir l'électricité ca n'existerai pas enfaite la France a construit 2 3 truc puis elle est parti et les dirigeant n'ont jamais pu développer le pays.
le problème cest que avec l'Islam tu peux rien faire suffit de voir l'Algérie ils arrivent même pas a entretenir ce qu'on a fait et a la base ce qu'il voulait c'était que Toulemonde avait le mode de vie européen c'est pour sa que le jour de l'indépendance ils sont allé tué les européens d'Alger juste pour les remplacer le problème cest que les indépendantiste étaient tous desco et était bon juste dans le terrorisme donc forcément l'état algérien cest de la merde.
le problème cest quil veulent la technologie des occidentaux sans occidentaux
enfaite ils n'ont pas compris que sil sont dans la merde cest car ont les as pas assez colonisé car sans colonisation ils serait tellement dans la merde que internet voir l'électricité ca n'existerai pas enfaite la France a construit 2 3 truc puis elle est parti et les dirigeant n'ont jamais pu développer le pays.
le problème cest que avec l'Islam tu peux rien faire suffit de voir l'Algérie ils arrivent même pas a entretenir ce qu'on a fait et a la base ce qu'il voulait c'était que Toulemonde avait le mode de vie européen c'est pour sa que le jour de l'indépendance ils sont allé tué les européens d'Alger juste pour les remplacer le problème cest que les indépendantiste étaient tous desco et était bon juste dans le terrorisme donc forcément l'état algérien cest de la merde.
il y a 10 mois
Cette signature
Je l'avais oublié! Augmentons les micro-ondes
Cum My Fanatics
Je l'avais oublié! Augmentons les micro-ondes
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors
Alors Ishtar c'est comme la Vénus des Romains et l'Aphrodite des Grecs
J'aime ma signature
il y a 10 mois
Oui c'est la déesse du sexe et de l'amour
il y a 10 mois
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Le nombre de salope Mésopotamienne qu'il devait avoir a l'époque.
Tu devais baiser des salopes mésopotamienne pour Ishtar.
Les impôts qui permettait aux kheys de baiser de jolie assyrienne au lieu de payer 1 RSA qui n'est pas suffisant pour baiser des gros putes occidentale vulgaire.
Tu devais baiser des salopes mésopotamienne pour Ishtar.
Les impôts qui permettait aux kheys de baiser de jolie assyrienne au lieu de payer 1 RSA qui n'est pas suffisant pour baiser des gros putes occidentale vulgaire.
il y a 10 mois
Pour faire ta prière a Ishtar tu devait baiser une syrienne random qui accepta de devenir ta pute pendant que tu vénère Ishtar
il y a 10 mois
Alors t'aime ?
il y a 10 mois