Ce sujet a été résolu
Oui
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 mois
Violez-moi
Mais si on te violé mais que tu veux te faire violer, c'est pas un viol du coup ?
il y a 6 mois
Mais si on te violé mais que tu veux te faire violer, c'est pas un viol du coup ?
Oui c'est le problème
il y a 6 mois
Oui c'est le problème
Du coup si je te vois irl, que je te choppe violemment, que je te foute à poil et que je te defouraille sans préliminaires c'est pas du viol ?
il y a 6 mois
Oui c'est presque aussi bien que ma musique, mais ce qu'on préférerais c'est une photo de ton cul que l'on sache si tu es vraiment une femme !
* bruit de trompettes * 

il y a 6 mois
Du coup si je te vois irl, que je te choppe violemment, que je te foute à poil et que je te defouraille sans préliminaires c'est pas du viol ?
Non, tu as le droit, surtout si tu me biffles ^^
il y a 6 mois
AlexandreAstier
6 mois
Oui c'est presque aussi bien que ma musique, mais ce qu'on préférerais c'est une photo de ton cul que l'on sache si tu es vraiment une femme !
Ahi j'en suis une
il y a 6 mois
corbeille2fruit
6 mois
Non
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
203
Sur ce sujet0