InscriptionConnexion
il y a 6 mois
Oui
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 mois
Oui
:chat_lunettes:
jipleur
:tristouminou:
il y a 6 mois
Violons
:Risisinge:
il y a 6 mois
Violons
:Risisinge:
Violez-moi
:sdent2:
il y a 6 mois
Violez-moi
:weirdassnigga:
il y a 6 mois
:tristouminou:
il y a 6 mois
Violez-moi
Mais si on te violé mais que tu veux te faire violer, c'est pas un viol du coup ?
:maths:
il y a 6 mois
Margouler
Margouler
6 mois
Mais si on te violé mais que tu veux te faire violer, c'est pas un viol du coup ?
Oui c'est le problème
:hap:
il y a 6 mois
AYA mewci ma jowzette ça riment avek zewzettent
:Chacal:
il y a 6 mois
Oui c'est le problème
Du coup si je te vois irl, que je te choppe violemment, que je te foute à poil et que je te defouraille sans préliminaires c'est pas du viol ?
il y a 6 mois
Oui c'est presque aussi bien que ma musique, mais ce qu'on préférerais c'est une photo de ton cul que l'on sache si tu es vraiment une femme !
:risitas_ahi:
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 6 mois
Margouler
Margouler
6 mois
Du coup si je te vois irl, que je te choppe violemment, que je te foute à poil et que je te defouraille sans préliminaires c'est pas du viol ?
Non, tu as le droit, surtout si tu me biffles ^^
il y a 6 mois
Quand tu veux
:Main:
il y a 6 mois
Ahi preuve en mp ? ^^
il y a 6 mois
Oui c'est presque aussi bien que ma musique, mais ce qu'on préférerais c'est une photo de ton cul que l'on sache si tu es vraiment une femme !
:risitas_ahi:
Ahi j'en suis une
il y a 6 mois
Ahi j'en suis une
:corbeilleaenculer:
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 6 mois
Non
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois