Ce sujet a été résolu
et notamment visiter ces pays :
Pérou
Ouzbékistan
Serbie
Turquie
Ouganda
Ukraine
Canada
Allemagne
Namibie
Chine
Espagne
Russie
Pérou
Ouzbékistan
Serbie
Turquie
Ouganda
Ukraine
Canada
Allemagne
Namibie
Chine
Espagne
Russie
il y a 4 ans
CuDeSac
4 ans
Et tu vas faire quoi dans un pays de merde comme la Chine?
regarde les premières lettres
il y a 4 ans
Quelles lettres?
Enfin bon, de toute manière, il faut être fou pour aller en Chine, surtout avec tout ce qui se passe là-bas depuis 2020. Tu risques fort de jamais revenir.
Enfin bon, de toute manière, il faut être fou pour aller en Chine, surtout avec tout ce qui se passe là-bas depuis 2020. Tu risques fort de jamais revenir.
il y a 4 ans
CuDeSac
4 ans
Quelles lettres?
ben les premières lettres de chaque pays. Je ne veux pas vraiment y aller, juste vous piéger. Fais bien attention aux majuscules, et tu verras le vrai but du topic
il y a 4 ans
ben les premières lettres de chaque pays. Je ne veux pas vraiment y aller, juste vous piéger. Fais bien attention aux majuscules, et tu verras le vrai but du topic
C'est nul si tu le dit
Déjà que c'est pas fameux

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
C'est nul si tu le dit

je l'aurais pas dit si on s'était pas étonné que je veuille aller en Chine. Après réflexion, je pense que quand mon ban de jvc sera levé, je mettrai le Cameroun à la place, ou la Croatie, fin tu vois.
il y a 4 ans