InscriptionConnexion
Je suis d'accord, mais quand tu n'est pas invité à la télé on peut pas dire non plus qu'on utilise tous les leviers possible pour te faire taire.

Le système lui a laissé faire de l'argent, vivre confortablement, avoir sa maison d'édition et continué à faire de l'audience. Aucun gen Z ne connait pas soral

Ses procès avec caméra et tous le bazard lui font aussi de la pub
:Deuxchats:
La persécution judiciaire est le max que le système puisse faire, on est en France.

Et pour le coup il a été plus que persécuté judiciairement, pour des délits d'opinion. C'est un mec qui fait que de discuter, parler, émettre des idées, et le système s'est plus acharné sur lui que sur de véritables criminels, tueurs, violeurs, pédophiles et j'en passe. Donc oui évidemment qu'il est persécuté.

Pour sa maison d'édition je pense que c'est juste parce que le système a compris qu'il allait pas gonfler les foules à bloc à travers sa littérature. T'as déjà lu du Soral? Moi oui, par curiosité j'ai tenté de lire vers la féminisation... et c'est objectivement très mal écrit. On comprends rien, il divise chaque idée en 10 parties, 15 sous parties, 45 tirets etc à la fin tu sais même plus c'était quoi l'idée à la base.

Non Soral c'est show man. Il est beaucoup plus intéressant à regarder et à écouter parler qu'à lire. Et c'est surtout la dessus que le système a décidé de le persecuter.
il y a 8 mois