Ce sujet a été résolu
Oh merde ça y est ça commence, voilà le premier à craquer
Ah mais c'est pas de l'IA... merde
Ah mais c'est pas de l'IA... merde
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Elle l'est depuis longtemps, j'ai vu les leaks de son OF, c'est vraiment éclaté au sol !
Edit : j'ai vu la première vidéo j'ai cru que c'était de L'IA mais non bordel...
Edit : j'ai vu la première vidéo j'ai cru que c'était de L'IA mais non bordel...
Je veille sur Onche City !
il y a 10 jours
Biteman
10j
Elle l'est depuis longtemps, j'ai vu les leaks de son OF, c'est vraiment éclaté au sol !
Peut-on voir les leaks pour la science ?
il y a 10 jours
Biteman
10j
Moi aussi j'ai cru que c'était de l'IA !
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 10 jours
Moi aussi j'ai cru que c'était de l'IA !
Heureusement qu'il y'avait la vidéo YouTube ! Bordel elle deviens de plus en o'us chimique !
Je veille sur Onche City !
il y a 10 jours
Peut-on voir les leaks pour la science ?
dans le +18 tu as un topic
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 10 jours
Je l'aime pas, mais elle a pas tort sur le fond.
C'est un reproche que l'on peut faire légitimement aux hommes de notre époque, d'être des putains de clébards et d'avoir rendu riche toutes ces putes.
ça renvoie un mauvais message aux femmes et à la société.
C'est un reproche que l'on peut faire légitimement aux hommes de notre époque, d'être des putains de clébards et d'avoir rendu riche toutes ces putes.
ça renvoie un mauvais message aux femmes et à la société.
il y a 10 jours
j'espère qu'elle va réussir à percer à Hollywood et qu'elle aura un jours son étoile sur Hollywood Boulevard
Accroche toi Cylène
Accroche toi Cylène
il y a 10 jours