Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh merde ça y est ça commence, voilà le premier à craquer
Ah mais c'est pas de l'IA... merde
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 8 mois
il y a 8 mois
"Envoie du blanc"
Ouient
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle l'est depuis longtemps, j'ai vu les leaks de son OF, c'est vraiment éclaté au sol !
Edit : j'ai vu la première vidéo j'ai cru que c'était de L'IA mais non bordel...
Edit : j'ai vu la première vidéo j'ai cru que c'était de L'IA mais non bordel...
il y a 8 mois
Biteman
8 mois
Elle l'est depuis longtemps, j'ai vu les leaks de son OF, c'est vraiment éclaté au sol !
Peut-on voir les leaks pour la science ?
il y a 8 mois
Biteman
8 mois
Elle l'est depuis longtemps, j'ai vu les leaks de son OF, c'est vraiment éclaté au sol !
Moi aussi j'ai cru que c'était de l'IA !
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 8 mois
Moi aussi j'ai cru que c'était de l'IA !
Heureusement qu'il y'avait la vidéo YouTube ! Bordel elle deviens de plus en o'us chimique !
il y a 8 mois
Peut-on voir les leaks pour la science ?
dans le +18 tu as un topic
il y a 8 mois
Je l'aime pas, mais elle a pas tort sur le fond.
C'est un reproche que l'on peut faire légitimement aux hommes de notre époque, d'être des putains de clébards et d'avoir rendu riche toutes ces putes.
ça renvoie un mauvais message aux femmes et à la société.
C'est un reproche que l'on peut faire légitimement aux hommes de notre époque, d'être des putains de clébards et d'avoir rendu riche toutes ces putes.
ça renvoie un mauvais message aux femmes et à la société.
il y a 8 mois
j'espère qu'elle va réussir à percer à Hollywood et qu'elle aura un jours son étoile sur Hollywood Boulevard
Accroche toi Cylène
Accroche toi Cylène
il y a 8 mois
Anus9000
8 mois
Oh merde ça y est ça commence, voilà le premier à craquer
C'est vraiment de l'IA ? Elle en serait capable
J'aime ma signature
il y a 8 mois
Je me demande comment finirait le cuck qui se serait marié avec elle
Ce qu'elle lui ferait subir
Ce qu'elle lui ferait subir
il y a 8 mois
Brezhoned_sonn
8 mois
Faut surtout souligner les qualites hors pair de Comedienne de notre Belle & Douce Cylene Californio-Californienne!
Tout de meme, Elle a vraiment un talent Fou:
Et ca se voit surtout lors de ses seances de Direct ou elle peut enchainer plus de 2 Heures de Direct, le tout Full impro (et le ventre vide
), ou elle n'arrete pas de lacher des punch-lines (certaines enormement droles!) !!
Hip hip hip hourra pour notre Queen 🎉 !
Tout de meme, Elle a vraiment un talent Fou:
Et ca se voit surtout lors de ses seances de Direct ou elle peut enchainer plus de 2 Heures de Direct, le tout Full impro (et le ventre vide
Hip hip hip hourra pour notre Queen 🎉 !

il y a 8 mois
249
Sur ce sujet0