Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que l'âge médian du premier rapport sexuel se situe, en France, à 17,7 ans pour les hommes et 18,2 ans pour les femmes, la littérature scientifique considère la virginité comme « tardive » lorsqu'elle se prolonge après 19 ans. 27 oct. 2025
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe consensus scientifique est formel
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
T’es sûr de ne pas avoir inversé les chiffres ? Y’a un truc qui cloche là
wym you wanted love ? [music]
il y a 6 mois
ça prend pas en compte les 50% d'hommes pucix entre 18 et 25 ans par contre
il y a 6 mois
Boreale
6 mois
Le consensus scientifique est formel
"1 an au dessus de la moyenne c'est déjà trop tard"
ils n'ont jamais entendu parler de la distribution gaussienne
il y a 6 mois
Brezhoned_sonn
6 mois
Alors que l'âge médian du premier rapport sexuel se situe, en France, à 17,7 ans pour les hommes et 18,2 ans pour les femmes, la littérature scientifique considère la virginité comme « tardive » lorsqu'elle se prolonge après 19 ans. 27 oct. 2025
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBrezhoned_sonn
6 mois
Ils sont delus 19 ans ca n'a objectivement rien de tardif pour être vierge
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Pasamoi
6 mois
T’es sûr de ne pas avoir inversé les chiffres ? Y’a un truc qui cloche là
Non ça m'étonne pas, toi et ton entourage ne sont pas représentatif
Les hommes sont souvent ouvert au sexe beaucoup plus tôt que les femmes, ya pas que des incels
Les hommes sont souvent ouvert au sexe beaucoup plus tôt que les femmes, ya pas que des incels
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
"1 an au dessus de la moyenne c'est déjà trop tard"
Avant ils disaient 25 ans... C'est full mytho leur délire de perte de virginité à 17 ans je suis sûr... Si c'est les vieilles statistiques de merdes où il prennent en compte que les "initiés au sexe" c'est sûr déjà l'âge moyen ne peut ne peut pas être calculé en prenant en compte des personnes vierges et si pour l'âge median ils ne prennent pas en compte les vierges c'est biaisé aussi...
Mais en fait faut baiser au lycée pour être "normal" pour ces normopathes
Mais en fait faut baiser au lycée pour être "normal" pour ces normopathes
il y a 6 mois
Non ça m'étonne pas, toi et ton entourage ne sont pas représentatif
Nan mais si à 17.7 ans la moitié des hommes environ et à 18.2 la moitié des femmes environ n'ont pas eu de rapports ça fait beaucoup de monde... et pourquoi ils devraient tous baiser avant 19 ans ?
Perso a 18 ans j'étais concentré sur ma PACES j'avais autre chose à foutre que de penser à baiser
Perso a 18 ans j'étais concentré sur ma PACES j'avais autre chose à foutre que de penser à baiser
il y a 6 mois
Mouais...les meufs devierge plus vite que les mecs
C'est quoi cette etude mensongère
C'est quoi cette etude mensongère
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Nan mais si à 17.7 ans la moitié des hommes environ et à 18.2 la moitié des femmes environ n'ont pas eu de rapports ça fait beaucoup de monde... et pourquoi ils devraient tous baiser avant 19 ans ?
Oui par contre virginité tardive à 19 je trouve ça un peu abusé
Je dirais plutôt 21 voir 23
Je dirais plutôt 21 voir 23
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Par contre faut pas dire qu'une grossesse après 35 ans ou même 30 ans c'est tardif
C'est mieux d'encourager les femmes de "profiter" avec uen décennie d'années de casual sex inutile pour qu'elles aient ensuite des difficultés à concevoir
C'est mieux d'encourager les femmes de "profiter" avec uen décennie d'années de casual sex inutile pour qu'elles aient ensuite des difficultés à concevoir
il y a 6 mois
59
Sur ce sujet0