Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Brezhoned_sonn
6 mois
Alors que l'âge médian du premier rapport sexuel se situe, en France, à 17,7 ans pour les hommes et 18,2 ans pour les femmes, la littérature scientifique considère la virginité comme « tardive » lorsqu'elle se prolonge après 19 ans. 27 oct. 2025
La fameuse littérature scientifique
Qui quand quoi ou comment
Par qui pour qui
Pourquoi
On peut aller se faire foutre ?
Par qui pour qui
Pourquoi
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes puceaux tardifs du topic qui cherchent à se rassurer
Jetz geht’s los
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Par contre faut pas dire qu'une grossesse après 35 ans ou même 30 ans c'est tardif
C'est mieux d'encourager les femmes de "profiter" avec uen décennie d'années de casual sex inutile pour qu'elles aient ensuite des difficultés à concevoir
C'est mieux d'encourager les femmes de "profiter" avec uen décennie d'années de casual sex inutile pour qu'elles aient ensuite des difficultés à concevoir
Bah c'est plus parce que aujourd'hui les femmes font des études et travaillent
Donc oui, c'est mieux d'attendre 30 ans, pour terminer ses études et avoir une situation financière stable
Donc oui, c'est mieux d'attendre 30 ans, pour terminer ses études et avoir une situation financière stable
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Non ça m'étonne pas, toi et ton entourage ne sont pas représentatif
Les hommes sont souvent ouvert au sexe beaucoup plus tôt que les femmes, ya pas que des incels
Les hommes sont souvent ouvert au sexe beaucoup plus tôt que les femmes, ya pas que des incels
Ça voudrait juste dire que les filles âgées vont + vers le jeunes que les mecs, ce que je trouve étrange
wym you wanted love ? [music]
il y a 6 mois
Oui par contre virginité tardive à 19 je trouve ça un peu abusé
Je dirais plutôt 21 voir 23
Je dirais plutôt 21 voir 23
Je pense que 30 ans (ou 25 ans si on est vraiment sévère) c'est déjà un meilleur seuil parce que c'est l'âge à partir duquel la fertilité féminine commence à décroître de manière critique donc logiquement mieux vaut avoir des rapports avant pour avoir des conditions optimales pour fonder une famille mais bon c'est vil de mettre la pression aux gens dans une société où c'est de plus en plus compliqué pour une homme de se mettre en couple et de fonder une famille jeune
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Ça voudrait juste dire que les filles âgées vont + vers le jeunes que les mecs, ce que je trouve étrange
Pas nécessairement, la minorité de filles ouvertes au sexe couchent avec la majorité d'hommes
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Bah c'est plus parce que aujourd'hui les femmes font des études et travaillent
Nan mais à 30 ans à part si elles font médecine ou un doctorat la plupart ont fini leur études depuis longtemps sauf si elles ont eu une phase de NEET, et même étre encore étudiant ne devrait pas empêcher de fonder une famille les grands parents peuvent apporter un soutien financer par exemple j'aurais des enfants je serais ravi de leur apporter un soutien affectif et matériel même après leur majorité
il y a 6 mois
La fameuse littérature scientifique
Par qui pour qui
Pourquoi
Par qui pour qui
Pourquoi
C'est de la daube cet âge défini comme tardif surtout dans ce contexte où les unions sérieuses sont de plus en plus tardives et pareil pour les enfants... Puis ça me fait bien rire ce délire de devoir finir les études /avoir un taff cette société individualiste de merde dans une société saine les grands parents aident les parents à s'occuper de leurs petits enfants, c'est juste normal t'as fait des enfants c'est ton devoir d'été là pour les accompagner dans leur début de vie d'adulte
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la daube cet âge défini comme tardif surtout dans ce contexte où les unions sérieuses sont de plus en plus tardives et pareil pour les enfants... Puis ça me fait bien rire ce délire de devoir finir les études /avoir un taff cette société individualiste de merde dans une société saine les grands parents aident les parents à s'occuper de leurs petits enfants, c'est juste normal t'as fait des enfants c'est ton devoir d'été là pour les accompagner dans leur début de vie d'adulte
il y a 6 mois
Brezhoned_sonn
6 mois
Alors que l'âge médian du premier rapport sexuel se situe, en France, à 17,7 ans pour les hommes et 18,2 ans pour les femmes, la littérature scientifique considère la virginité comme « tardive » lorsqu'elle se prolonge après 19 ans. 27 oct. 2025
les scientifiques sont souvent des idiots, donc on s'en fout de leur avis
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Nan mais à 30 ans à part si elles font médecine ou un doctorat la plupart ont fini leur études depuis longtemps sauf si elles ont eu une phase de NEET, et même étre encore étudiant ne devrait pas empêcher de fonder une famille les grands parents peuvent apporter un soutien financer par exemple j'aurais des enfants je serais ravi de leur apporter un soutien affectif et matériel même après leur majorité
Études ET situation financière stable
Achat d'une maison etc.
Achat d'une maison etc.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Études ET situation financière stable
Achat d'une maison etc.
Achat d'une maison etc.
La maison ce délire de golem
Genre un appartement c'est pas suffisant
Genre un appartement c'est pas suffisant
il y a 6 mois
D'après une étude américaine du Centre d'immunologie de San Diego
Cum My Fanatics
il y a 6 mois
Non ça m'étonne pas, toi et ton entourage ne sont pas représentatif
C'est pas une question d'ouverture mais d'opportunité
Tous les incels sont "ouvert au sexe", par définition
Tous les incels sont "ouvert au sexe", par définition
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Ben c'est vrai c'est tard 19 ans
Je ressemble à LinkTheSun tu trouves ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
56