InscriptionConnexion
Si vous voulez "faire un geste" vu ma situation, en plus des encouragements déjà reçus en privé, le meilleur moyen de me faire plaisir est de m'inviter pour que je défende ma cause, car c'est ma raison de vivre.

Je le dis sans exagération, sur le ton du fait : je ne serai peut-être plus là dans 5 ans pour dire ce que j'ai à dire, et vous regretterez à ce moment-là, de m'avoir laissé sur le banc de touche.

https://x.com/dannyconversano/status/1989716401699930184
Ayaaaa bordel mais le gars a un cancer et il pense qu'à se clash avec rouge et rond et pleurnicher parce qu'il est pas invité
:jesus_moqueur:

Putain mais y'a pas un truc un peu plus important genre profiter de ta famille avant de mourir ?
:salam2:
il y a 7 jours
Pas d'accord, ça humanise le combat justement. Ca éviterait peut-être à des gens de ton acabit (mais visiblement, pas toi) de prendre son combat pour une haine pure et simple en voyant un père de famille malade préférant allouer une partie de son temps à son combat plutôt que la totalité à sa famille.

Tu peux être amené à te demander s'il ne fait pas ça pour un futur plus favorable pour ses enfants, mais non. Tu vois ça comme de la haine, et le badge QLF me fait comprendre pourquoi
Encore une fois, ce n’est pas parce qu’un père de famille est malade qu’il faut automatiquement interpréter tout ce qu’il fait comme noble ou désintéressé. Conversano est pitoyable, il se sert de sa maladie pour mendier de l'argent, pour s'attirer de la sympathie et pour s'inviter dans plateaux télé. J'ai vu des enfants cancéreux avec plus dignité et de noblesse que lui
:(

Son combat serait peut-être plus crédible s’il arrêtait de tendre la sébille à tout Internet en mode ‘vous me devez bien ça, je suis mourant’. Désolé, mais le cancer n’est pas un passe-droit

Ce type panique à l’idée de mourir oublié
il y a 6 jours
Encore une fois, ce n’est pas parce qu’un père de famille est malade qu’il faut automatiquement interpréter tout ce qu’il fait comme noble ou désintéressé. Conversano est pitoyable, il se sert de sa maladie pour mendier de l'argent, pour s'attirer de la sympathie et pour s'inviter dans plateaux télé. J'ai vu des enfants cancéreux avec plus dignité et de noblesse que lui

Son combat serait peut-être plus crédible s’il arrêtait de tendre la sébille à tout Internet en mode ‘vous me devez bien ça, je suis mourant’. Désolé, mais le cancer n’est pas un passe-droit

Ce type panique à l’idée de mourir oublié
Pourquoi tu omets systématiquement sa lutte politique dans ta vision ?
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 6 jours
Pourquoi tu omets systématiquement sa lutte politique dans ta vision ?
Je ne l’omets pas, elle est juste tellement insignifiante qu’elle tient en bas de page. Le cœur de son discours aujourd’hui, c’est son nombril. Le reste, c’est du décor pour se donner un rôle

Parce que sa ‘lutte’ n’est qu’un emballage autour de son ego. Quand le paquet est vide, on commente le paquet, pas le contenu.
il y a 6 jours
Greg Tabibian songe à l inviter dans son émission sur le thème identitarisme vs souverainisme
:Tumaimes:
mais vu son grand sens de l organisation y a 9 chances sur 10 que conversano claque avant qu il est pu l inviter
:Tumaimes:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 6 jours
5ans il est optimiste
:zahi:
Faut déporté les moldu à Azkaban
:hermione_2:
il y a 8 heures
post dans le doute.
:deg:
:Dubitatif2: