Ce sujet a été résolu
C’est que j’ai peur d’ouvrir le MP en fait ..
un homme n'est jamais couard
il y a 6 mois
"aider sa femme ton esclave quand t'es un homme"
Elle a pas besoin d'aide pour le ménage
Exception faite quand j'ai trop de barbe que je rase et que ça fout des poils partout, je passe un coup d'aspirateur pour mes poils de barbe, parce que faut pas abuser non plus
Exception faite quand j'ai trop de barbe que je rase et que ça fout des poils partout, je passe un coup d'aspirateur pour mes poils de barbe, parce que faut pas abuser non plus
il y a 6 mois
Madame fait ça pour moi
Non, elle est partie parce que tu ne l'aidais pas à laver les sols
il y a 6 mois
Auregasme
6 mois
J'alterne entre la 1 et la 4
AYAAAAA c'est de la schizophrénie à ce stade
il y a 6 mois

OUH ça va mieux !! ça m'a remis les idées en place ^^
il y a 6 mois
Elle a pas besoin d'aide pour le ménage
Et tu veux une médaille ? Il en faut aussi une quand tu penses à tirer la chasse pour ne pas laisser ta merde aux autres ?
il y a 6 mois
Et tu veux une médaille ? Il en faut aussi une quand tu penses à tirer la chasse pour ne pas laisser ta merde aux autres ?
Ou as I, je dois aussi essuyer le siège des wc quand je pisse à côté maintenant que tu le mentionnes
il y a 6 mois
JakeSperme
6 mois
Je suis un peu maniaque, j'aime pas quand c'est sale
Ahi, bien, je te suce sans interruption
il y a 6 mois
Ou as I, je dois aussi essuyer le siège des wc quand je pisse à côté maintenant que tu le mentionnes
ahi bravo
il y a 6 mois
corbeille2fruit
6 mois
On dirait les trucs que ma mère m'envoie auquels je répond "mdr" sans regarder
il y a 6 mois
Ahi, bien, je te suce sans interruption
Est-ce que vous êtes un homme ?
il y a 6 mois
On dirait les trucs que ma mère m'envoie auquels je répond "mdr" sans regarder
AYAAAAAAAAAAAAAAA t'es méchant
Bon, au moins tu réponds un truc
Bon, au moins tu réponds un truc
il y a 6 mois
Non, elle est partie parce que tu ne l'aidais pas à laver les sols
Je suis pas un PD moi
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 mois
160
Sur ce sujet0