Ce sujet a été résolu
il a accumulé tous les benefs et aides sociales, tout mis dans leur poche, et me donnait rien
la thune est parti de Suisse, pfiou loin d'ici
ma mère m'a dit qu'un magasin me reviendrait, mais j'ai pas de taff
la thune est parti de Suisse, pfiou loin d'ici
ma mère m'a dit qu'un magasin me reviendrait, mais j'ai pas de taff
oui donc en fait ta situation n'a rien à envier, contrairement à ce que tu essayais de nous faire croire avant
il y a 5 mois
oui donc en fait ta situation n'a rien à envier, contrairement à ce que tu essayais de nous faire croire avant
si je deviens comptable je peux espérer 6k de salaire dès juin prochain
+3k net mensuel des revenus d'un magasin
à condition que qqun m'embauche
il y a 5 mois
si je deviens comptable je peux espérer 6k de salaire dès juin prochain
khey j'ai l'impression que tu mets la charrue avant les boeufs
commence déjà par trouver un travail, ça sera déjà un bon début
commence déjà par trouver un travail, ça sera déjà un bon début
il y a 5 mois
Maxander
5 mois
Ils ont une epicerie, j'y ai bossé entre 2006 et 2015, ou je n'ai accumulé ni richesse ni copine ni reussite scolaire
aujd je vais au magasin, mon père est afghan, un putain de chien enragé comme vous en avez jamais vu (un arabe passe pour un intelligent à coté), violent, qui fait chantage sur ses propres enfants, qui m'envoyait bosser dans son magasin les weekend sans payer de salaire ni AVS (cotisation retraite).
Aujd j'ai rien, pas de taff pas de femme peu d'amis
il m'a fait envoyé 2x en prison
donc ce matin je vais au magasin, je lui dit "tu dois etre fier d'avoir un fils de 37 ans sans taff sans femme sans voiture"
le mec gueule comme un putain de chien enragé qu'on aurait violé à répétition pendant des années
il appelle la police, il leur dit "mon fils me dérange au magasin, il a des problèmes psychologiques venez vite"
imaginez votre propre daron qui dit à la police que vous etes un taré mental
alors que ceux qui me connaissent ici savent très bien que je suis sain
et là les flics vont faire leur rapport de police, alors que je suis en sursis (libération conditionnelle de l'art. 59 code pénal suisse, allez le lire
)
je suis né dans le mauvais pays, dans la mauvaise famille, dans la mauvaise époque
aujd je vais au magasin, mon père est afghan, un putain de chien enragé comme vous en avez jamais vu (un arabe passe pour un intelligent à coté), violent, qui fait chantage sur ses propres enfants, qui m'envoyait bosser dans son magasin les weekend sans payer de salaire ni AVS (cotisation retraite).
Aujd j'ai rien, pas de taff pas de femme peu d'amis
il m'a fait envoyé 2x en prison
donc ce matin je vais au magasin, je lui dit "tu dois etre fier d'avoir un fils de 37 ans sans taff sans femme sans voiture"
le mec gueule comme un putain de chien enragé qu'on aurait violé à répétition pendant des années
il appelle la police, il leur dit "mon fils me dérange au magasin, il a des problèmes psychologiques venez vite"
imaginez votre propre daron qui dit à la police que vous etes un taré mental
alors que ceux qui me connaissent ici savent très bien que je suis sain
et là les flics vont faire leur rapport de police, alors que je suis en sursis (libération conditionnelle de l'art. 59 code pénal suisse, allez le lire
je suis né dans le mauvais pays, dans la mauvaise famille, dans la mauvaise époque
C'est dur khey mais de mémoire tu as frappé ta mère ce qui t'a value la prison.
Peut-être qu'il n'arrive pas à tourner la page
Peut-être qu'il n'arrive pas à tourner la page
Salut
il y a 4 mois