Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rappelons que c’est 20% du stock mondial d’or vert et que la Chine va naturellement se précipiter dessus
La NC va pouvoir créer son propre État avec un passeport distinct
L’emplacement est aussi ultra stratégique dans le pacifique
Macron vient de créer un précédent, ça veut dire qu’on peut balkaniser la France et se séparer, il
N’y a plus de République une et indivisible
Chaque territoire peut officiellement proclamer son indépendance
@f_philippot sur X
La NC va pouvoir créer son propre État avec un passeport distinct
L’emplacement est aussi ultra stratégique dans le pacifique
Macron vient de créer un précédent, ça veut dire qu’on peut balkaniser la France et se séparer, il
N’y a plus de République une et indivisible
Chaque territoire peut officiellement proclamer son indépendance
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs20% des réserves mondiales de Nickel sont en NC hein
Ça va se faire vampiriser à la seconde ou c’est indépendant
Ça va se faire vampiriser à la seconde ou c’est indépendant
il y a 8 mois
On peut pas vendre Mayotte? ou payer pour que quelqu'un récupère ce caillou?
On est plus un empire il va falloir s'y faire, ça me dérange pas qu'on se reconcentre sur notre coeur vivant ici dans le peuple autochtone
On est plus un empire il va falloir s'y faire, ça me dérange pas qu'on se reconcentre sur notre coeur vivant ici dans le peuple autochtone
il y a 8 mois
Je peux devenir chinois si je vais en nouvelle caledonie ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Magique
8 mois
Je peux devenir chinois si je vais en nouvelle caledonie ?
ou australien, ils se tire la bourre
il y a 8 mois
Bientôt des califat /républiques islamistes qui prôneront leur indépendance en métropole voir même un état criminel en mode cartel de la drague par la dz mafia
il y a 8 mois
Yodafeet
8 mois
On peut pas vendre Mayotte? ou payer pour que quelqu'un récupère ce caillou?
Il y a des endroits à absolument pas lâcher
Et on est entouré d’empires et lâcher ces endroits stratégiques va pas améliorer notre condition entouré métropole
20% du nickel mondial est en NC
Le nickel c’est le métal du 21eme siècle, c’est comme le Cobalt
Et on est entouré d’empires et lâcher ces endroits stratégiques va pas améliorer notre condition entouré métropole
il y a 8 mois
Référendum en nouvelle Calédonie, épisode 343224
Attendez, vous avez mal voté, on va en refaire un
Remarquez, c'est toujours mieux qu'en métropole. Depuis qu'on avait mal voté en 2005, on n'a pas revu un seul référendum en 20 ans
Attendez, vous avez mal voté, on va en refaire un
Remarquez, c'est toujours mieux qu'en métropole. Depuis qu'on avait mal voté en 2005, on n'a pas revu un seul référendum en 20 ans
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est le cas alors il trahit son rôle de président et doit être destitué derechef
N'est ce pas ?
N'est ce pas ?
il y a 8 mois
Il y a des endroits à absolument pas lâcher
D'accord, il y a pareil à Mayotte des intérêts géopolitique très important mais pour faire quoi? si on réfléchit pas sur notre but dans ce monde ça sert à rien ces cailloux; même si j'aime bien les caldoches pour en avoir rencontrer, et aussi on sait que c'est toujours les us à la manœuvre derrière les révoltes dans nos colonies (algérie, vietnam et tellement d'autres), mais bon si on désigne pas l'ennemi et qu'on a pas de vision mondiale je vois pas à quoi ça sert
il y a 8 mois
D'accord, il y a pareil à Mayotte des intérêts géopolitique très important mais pour faire quoi? si on réfléchit pas sur notre but dans ce monde ça sert à rien ces cailloux; même si j'aime bien les caldoches pour en avoir rencontrer, et aussi on sait que c'est toujours les us à la manœuvre derrière les révoltes dans nos colonies (algérie, vietnam et tellement d'autres), mais bon si on désigne pas l'ennemi et qu'on a pas de vision mondiale je vois pas à quoi ça sert
Mayotte moins important
Dans ce cas il faut balkaniser la france comme je dis
La constitution dit la rep est une et indivisible
Dans ce cas chaque peuple peut demander son indépendance et se rattacher à d’autres empire ou être indépendant
Dans ce cas chaque peuple peut demander son indépendance et se rattacher à d’autres empire ou être indépendant
il y a 8 mois
Recitasse
8 mois
Si c'est le cas alors il trahit son rôle de président et doit être destitué derechef
N'est ce pas ?
N'est ce pas ?
C’est un viol constitutionnel clairement
Pourquoi la Savoie devrait rester dans la république alors qu’elle y est que depuis récemment
Pourquoi la Corse devrait y rester alors qu’ils se considèrent comme un peuple
Ect ect
Pourquoi la Savoie devrait rester dans la république alors qu’elle y est que depuis récemment
Pourquoi la Corse devrait y rester alors qu’ils se considèrent comme un peuple
Ect ect
il y a 8 mois
Augustus
8 mois
Les calédonien qui vont devoir rapidement apprendre le mandarin
Oui les Chinois jour 2 vont débarquer ça va être lunaire
Et personne en aura rien à foutre
Qu’ils sont cons ces calédoniens
Et personne en aura rien à foutre
Qu’ils sont cons ces calédoniens
il y a 8 mois
Mayotte moins important
C'est ce qui nous rend négrophile tout ce bordel coloniale, il faut se reconcentrer sur notre coeur je pense
Donc oui qui dit peuple dit séparation avec tout ça, on est loin de tout ça pour le moment donc on essaie le grand écart entre tout
Donc oui qui dit peuple dit séparation avec tout ça, on est loin de tout ça pour le moment donc on essaie le grand écart entre tout
il y a 8 mois
C'est ce qui nous rend négrophile tout ce bordel coloniale, il faut se reconcentrer sur notre coeur je pense
Après franchement l’immigration en métropole c’est un autre sujet
La plupart des français iront peut être une ou deux fois dans leur vie dans les dom Tom hein
La plupart des français iront peut être une ou deux fois dans leur vie dans les dom Tom hein
il y a 8 mois
Envoyons tous les arabes en vacances là bas avant..
Quand allez vous comprendrez que Macron est un Lfiste, européiste??
Quand allez vous comprendrez que Macron est un Lfiste, européiste??
il y a 8 mois
Après franchement l’immigration en métropole c’est un autre sujet
Je pense au contraire que c'est tout à fait relié, cet universalisme plein de fausses bonnes intentions (presque lié au catholicisme d'ailleurs) qui souhaiterait établir la culture française partout mais de quelle culture parle-t-on, quelle est notre intention impériale actuelle? si le but est juste économique comme tu le dis, osef qu'on reprenne déjà nos terres ici
il y a 8 mois
155
Sur ce sujet0