Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça respire la vie ici
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes benzo ça annule les effets de l'oxy ?
Ou réduit ?
Ou réduit ?
C’est très différent… en gros les benzo ça enlève tout l’anxiété, le stress et ça endort.
Alors que l’oxy ça te plonge dans le bonheur, dur de décrire les effets sans en faire l’apologie
Alors que l’oxy ça te plonge dans le bonheur, dur de décrire les effets sans en faire l’apologie
wym you wanted love ? [music]
il y a 10 mois
C’est très différent… en gros les benzo ça enlève tout l’anxiété, le stress et ça endort.
Je demande parce que ce que j'avais fait pour me sevrer de choses c'est justement de prendre les benzos qui annule les effets comme ça t'as pas d'intérêt à consommer, après oui le but c'est pas de remplacer une addiction par une autre mais vu que dans tout les cas mon traitement comprend des benzo, en tout cas courage, diminue progressivement, fait toi aider
Courage et c'est pas une vie tu construis rien sous l'emprise h24
Courage et c'est pas une vie tu construis rien sous l'emprise h24
il y a 10 mois
TrissMeripute
10 mois
T’as 16 ans khey
Tu dis ça par rapport aux photos de ma tête que j’ai posté ? Je fais très jeune oui mais j’ai 24 ans
il y a 10 mois
PuerVallinusValium
10 mois
Résistes.
PROUUUVE QUE TU EXIIIISTES
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
Je t'encourage
À en prendre
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage clé
Dire qu'un jour j'avais trouvé un carton rempli d'une bonne 50 aine de boîtes de subutex toutes neuves sans savoir ce que c'était dans Marseille. J'ai tout jeté à la poubelle. Je sais pas si le subutex peut te servir
Dire qu'un jour j'avais trouvé un carton rempli d'une bonne 50 aine de boîtes de subutex toutes neuves sans savoir ce que c'était dans Marseille. J'ai tout jeté à la poubelle. Je sais pas si le subutex peut te servir
il y a 10 mois
RequinBite
10 mois
Courage clé
Merci kheyou, et oui le subutex aide contre le manque mais ne defonce pas, par contre c’est apparement + facile d’arrêter l’héro que le sub alors j’évite
il y a 10 mois
J’ai craqué y’a 10 minutes en prenant 200mg de tramadolf
Pour ma défense j’allais chier toutes les demies heures car la diarrhée pointe enfin le bout de son nez
Pour ma défense j’allais chier toutes les demies heures car la diarrhée pointe enfin le bout de son nez
il y a 10 mois
226
Sur ce sujet0