Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon en vrai je suis accro à l’héroïne pharmaceutique (oxycodone) depuis +2 ans mais c’est la même merde, j’ai arrêté en début de semaine grâce au tramadol (10x moins fort) pour tanker le manque. Sauf que j’ai rien pris depuis avant hier soir, et c’est dur. Je suis à 2 doigts de prendre un tramadolf 200mg
wym you wanted love ? [music]
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai pas la prétention de savoir ce que tu vis parce que l’héroïne semble hardcore, mais courage khey. Tu peux y arriver, vraiment
Ne lâche rien
Ne lâche rien
il y a 10 mois
ChevalierLion
10 mois
Go regarder le combat pour t’occuper l’esprit
Quel combat ?
il y a 10 mois
Pasamoi
10 mois
Bon en vrai je suis accro à l’héroïne pharmaceutique (oxycodone) depuis +2 ans mais c’est la même merde, j’ai arrêté en début de semaine grâce au tramadol (10x moins fort) pour tanker le manque. Sauf que j’ai rien pris depuis avant hier soir, et c’est dur. Je suis à 2 doigts de prendre un tramadolf 200mg
félicitations
et bon courage clé
et bon courage clé
il y a 10 mois
Ceinturion
10 mois
J’ai pas la prétention de savoir ce que tu vis parce que l’héroïne semble hardcore, mais courage khey. Tu peux y arriver, vraiment
Ne lâche rien
Ne lâche rien
Le manque c’est comme une immense grippe (courbatures partout, diarrhée, sueur froide, déprime etc) heureusement j’ai quasi rien de tout ça, pour l’instant
Et merci beaucoup khey, je pensais pas recevoir ce genre de messages au contraire
Et merci beaucoup khey, je pensais pas recevoir ce genre de messages au contraire
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t’ai ping.
Ahi merci j’ai lancé
il y a 10 mois
Courage mon kheyou et pense au meilleur des hommes le grand
Adolf h
Adolf h
utter
il y a 10 mois
QuantumLe_CochonMuslim
10 mois
Adolf h
Adolf h
utter
Adolf Schüttelmayor, le meilleur des argentins
il y a 10 mois
QuantumLe_CochonMuslim
10 mois
Adolf h
Adolf h
utter
Il prend de la méth pharmaceutique le h, on est tous les 2 soumis à big pharma
il y a 10 mois
Courage clé
J'ai jamais pris d'oxy mais ce qui me fait tenir c'est les benzo pour alcool et tout je sais pas si t'as essayé
Enfin je sais pas si être accro au seresta c'est un bon exemple
J'ai jamais pris d'oxy mais ce qui me fait tenir c'est les benzo pour alcool et tout je sais pas si t'as essayé
il y a 10 mois
Il prend de la méth pharmaceutique le h, on est tous les 2 soumis à big pharma
C’était la pervitine ?
Tu m’étonnes qu’ils nous ont roulé sur la gueule en 6 semaines les allemands, s’ils étaient chargés à la meth
Tu m’étonnes qu’ils nous ont roulé sur la gueule en 6 semaines les allemands, s’ils étaient chargés à la meth
il y a 10 mois
HonoreDeBallsac
10 mois
Courage clé
L’alcool j’aimais bien avant mais j’ai arrêté quand j’ai découvert les opioides et le xanax j’en ai bcp et ça m’aiderait à dormir mais j’ai pas envie de remplacer une drogue par une autre
Courage pour ton addiction au seresta khey le manque de benzo est mortel contrairement au manque d’opioides, fais attention à toi
Courage pour ton addiction au seresta khey le manque de benzo est mortel contrairement au manque d’opioides, fais attention à toi
il y a 10 mois
C’était la pervitine ?
Je me souviens plus du nom du médoc ni de la molecule, mais c’était clairement de la méth et toute son armée carburait à ça oui
il y a 10 mois
L’alcool j’aimais bien avant mais j’ai arrêté quand j’ai découvert les opioides et le xanax j’en ai bcp et ça m’aiderait à dormir mais j’ai pas envie de remplacer une drogue par une autre
Les benzo ça annule les effets de l'oxy ?
Ou réduit ?
Ou réduit ?
il y a 10 mois
234
Sur ce sujet0