Créer un compteSe connecter
Bon en vrai je suis accro à l’héroïne pharmaceutique (oxycodone) depuis +2 ans mais c’est la même merde, j’ai arrêté en début de semaine grâce au tramadol (10x moins fort) pour tanker le manque. Sauf que j’ai rien pris depuis avant hier soir, et c’est dur. Je suis à 2 doigts de prendre un tramadolf 200mg
:Chatlimite:
wym you wanted love ? [music]
il y a 10 mois
Je t'encourage
:Risisinge:
il y a 10 mois
Bordel, force a toi khey, ne lâche rien
:pisseur:
il y a 10 mois
Go regarder le combat pour t’occuper l’esprit
:Verdun_rire:
Isaïe 43,2
il y a 10 mois
J’ai pas la prétention de savoir ce que tu vis parce que l’héroïne semble hardcore, mais courage khey. Tu peux y arriver, vraiment
:Priere:

Ne lâche rien
il y a 10 mois
Go regarder le combat pour t’occuper l’esprit
:Verdun_rire:
Quel combat ?
:Csc1:
il y a 10 mois
:casquette_tare:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Pasamoi
Pasamoi
10 mois
Quel combat ?
:Csc1:
Je t’ai ping.
Isaïe 43,2
il y a 10 mois
Pasamoi
Pasamoi
10 mois
Bon en vrai je suis accro à l’héroïne pharmaceutique (oxycodone) depuis +2 ans mais c’est la même merde, j’ai arrêté en début de semaine grâce au tramadol (10x moins fort) pour tanker le manque. Sauf que j’ai rien pris depuis avant hier soir, et c’est dur. Je suis à 2 doigts de prendre un tramadolf 200mg
:Chatlimite:
félicitations
et bon courage clé
:hug:
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
J’ai pas la prétention de savoir ce que tu vis parce que l’héroïne semble hardcore, mais courage khey. Tu peux y arriver, vraiment
:Priere:

Ne lâche rien
Le manque c’est comme une immense grippe (courbatures partout, diarrhée, sueur froide, déprime etc) heureusement j’ai quasi rien de tout ça, pour l’instant
:itsBeautiful:

Et merci beaucoup khey, je pensais pas recevoir ce genre de messages au contraire
il y a 10 mois
Je t’ai ping.
Ahi merci j’ai lancé
il y a 10 mois
DTP
DTP
10 mois
:casquette_tare:
Oh coucou toi
il y a 10 mois
Courage mon kheyou et pense au meilleur des hommes le grand

Adolf h
utter

:perplexe:
:Chaditas2:
il y a 10 mois

Adolf h
utter

Adolf Schüttelmayor, le meilleur des argentins
:nazi_7:
il y a 10 mois

Adolf h
utter

Il prend de la méth pharmaceutique le h, on est tous les 2 soumis à big pharma
:Ahouaisouais:
il y a 10 mois
Courage clé
J'ai jamais pris d'oxy mais ce qui me fait tenir c'est les benzo pour alcool et tout je sais pas si t'as essayé
Enfin je sais pas si être accro au seresta c'est un bon exemple
:Tournicoti:
il y a 10 mois
Pasamoi
Pasamoi
10 mois
Il prend de la méth pharmaceutique le h, on est tous les 2 soumis à big pharma
C’était la pervitine ?
Tu m’étonnes qu’ils nous ont roulé sur la gueule en 6 semaines les allemands, s’ils étaient chargés à la meth
:ahitison:
il y a 10 mois
Courage clé
J'ai jamais pris d'oxy mais ce qui me fait tenir c'est les benzo pour alcool et tout je sais pas si t'as essayé
Enfin je sais pas si être accro au seresta c'est un bon exemple
:Tournicoti:
L’alcool j’aimais bien avant mais j’ai arrêté quand j’ai découvert les opioides et le xanax j’en ai bcp et ça m’aiderait à dormir mais j’ai pas envie de remplacer une drogue par une autre

Courage pour ton addiction au seresta khey le manque de benzo est mortel contrairement au manque d’opioides, fais attention à toi
:calin_doomer_pepe:
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
C’était la pervitine ?
Tu m’étonnes qu’ils nous ont roulé sur la gueule en 6 semaines les allemands, s’ils étaient chargés à la meth
:ahitison:
Je me souviens plus du nom du médoc ni de la molecule, mais c’était clairement de la méth et toute son armée carburait à ça oui
:uuh:
il y a 10 mois
Pasamoi
Pasamoi
10 mois
L’alcool j’aimais bien avant mais j’ai arrêté quand j’ai découvert les opioides et le xanax j’en ai bcp et ça m’aiderait à dormir mais j’ai pas envie de remplacer une drogue par une autre

Courage pour ton addiction au seresta khey le manque de benzo est mortel contrairement au manque d’opioides, fais attention à toi
:calin_doomer_pepe:
Les benzo ça annule les effets de l'oxy ?
Ou réduit ?
il y a 10 mois