InscriptionConnexion
Faut un changement de regle c'est nul ces phases au sol ridicule, il était bien le combat de BSD? je viens de me lever
:ufced:
Bah faut regarder le muay thai apres les gars si voud aimez pas la lutte hein
:chat_depression:
il y a 9 jours
J’y étais les gars c’était incroyable !
:plink_bigger:
il y a 9 jours
pour une fois je suis totalement d'accord avec toi
:ronaldo_oreiller:
Coucou
:lutin:

il y a 9 jours
J'ai pas vu mais si c'était des phases au sol où il se passe que dalle c'est ultra naze
:Hautain:
il y a 9 jours
J'adore la lutte c'est ce qui me plait dans ce sport la pluralité des styles mais là c'est vraiment trop et inefficient, c'est pour le spectacle que les gens regardent, pas pour voir des sniffeurs de cul se coller à l'autre. C'est vraiment ça toute l'année 2025, il y a eu une seule décision punitive contre le brésilien Jailton Almeida en poids lourd
:cat_think:
il y a 9 jours
J'adore la lutte c'est ce qui me plait dans ce sport la pluralité des styles mais là c'est vraiment trop et inefficient, c'est pour le spectacle que les gens regardent, pas pour voir des sniffeurs de cul se coller à l'autre. C'est vraiment ça toute l'année 2025, il y a eu une seule décision punitive contre le brésilien Jailton Almeida en poids lourd
:cat_think:
chiale, salope
Coucou

il y a 9 jours
Je me tâte à faire une petite liste non exhaustive des interdits islamiques bravé par makhachev pour obtenir un trophée et du fric.
:benzemonstre_ordi:
il y a 9 jours
chiale, salope
:crise_:
il y a 9 jours