InscriptionConnexion
explique au lieu de faire l'aw. de toute façon si t'avais tant que ça besoin d'aller en hp tu hésiterais pas parce que "muh mes parents" donc ça doit pas être si urgent que ça
comme si tu pouvais comprendre, pauvre tâche
j'ai rien à part mes parents dans la vie
il y a 9 jours
moi je taps putain
:cash_rage:
Ceci
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 jours
vous vous moquez de moi...
nan clé c'est pas mon genre
:Chat_fume_weed:

tu attaches ton vélo devant l'HP et tout roule cléyou
:chat_pouce:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 9 jours
lol parfois il faut deux mois pour retrouver son vélo là où on l'a attaché
:exhausted:
il y a 9 jours
autrement oui go hp si besoin
:ZidaneFume:

le personnel est 8/10
:Chat_dingo:
il y a 9 jours
:risispirale:
il y a 9 jours
Fonce khey t'aura la mdph
il y a 9 jours
Vas en clinique privée si possible pas dans le public
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 9 jours
comme si tu pouvais comprendre, pauvre tâche
j'ai rien à part mes parents dans la vie
Explique mieux ton topic fdp
:Happycat:
:miaou:

il y a 9 jours
non y a que des vieilles là bas j'y suis déjà allé
c'est déjà un motif de refus d'être à l'hp ça
:difforme:

100 % des mecs qui vont à l'HP bandent sur les vielles
Badge Oran-Outonche
il y a 9 jours
bordel @Narboleon je suis cuit
:sueur:

:Soleil_noir:
:XanaxManEnFordSS:
non
Badge Oran-Outonche
il y a 9 jours
bon si tu veux aller en HP , demande à @Cadillac te te conduire en Cadillac à l'hôpital Cadillac

ça au moins c'est la classe chef
Badge Oran-Outonche
il y a 9 jours
Tout ça à cause d’une meuf qui t’a quitté
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 jours
Tout ça à cause d’une meuf qui t’a quitté
:Genantultime:
Non
il y a 9 jours
Pep
Pep
9j
"Daddy's, mommyent, je need to go HPent's"
:risito:
"En dépit de ent, je vous pries d'agréer ent ma demande dans les plus bref délais"
:risito:
:Consanguin_deter:
il y a 9 jours
explique au lieu de faire l'aw. de toute façon si t'avais tant que ça besoin d'aller en hp tu hésiterais pas parce que "muh mes parents" donc ça doit pas être si urgent que ça
putain mais ferme ta gueule toi

et l'op explique-leur, je comprends que tu appréhendes et que ça te fasse peur mais si tu en ressens le besoin tu dois pas du tout hésiter, ça va peut-être leur faire un choc mais dis-leur aussi que tu es malheureux et que t'as besoin d'aide, le fait que ça vienne de toi et que tu as besoin de ça pour te débarrasser de tes maux et pour avancer ils vont comprendre, ce sont tes parents
:CS_Musique:
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 9 jours
putain mais ferme ta gueule toi

et l'op explique-leur, je comprends que tu appréhendes et que ça te fasse peur mais si tu en ressens le besoin tu dois pas du tout hésiter, ça va peut-être leur faire un choc mais dis-leur aussi que tu es malheureux et que t'as besoin d'aide, le fait que ça vienne de toi et que tu as besoin de ça pour te débarrasser de tes maux et pour avancer ils vont comprendre, ce sont tes parents
:CS_Musique:
ton pavé dit la même chose que moi. s'il a vraiment besoin d'aller en hp de manière urgente il en parlera à ses parents. la seule différence c'est que tu prends des pincettes.

Moi je veux juste le réveiller et lui faire comprendre que sa santé passe avant ce que peuvent penser ses parents de l'hp.

Donc non je vais pas fermer ma gueule.
il y a 8 jours
ton pavé dit la même chose que moi. s'il a vraiment besoin d'aller en hp de manière urgente il en parlera à ses parents. la seule différence c'est que tu prends des pincettes.

Moi je veux juste le réveiller et lui faire comprendre que sa santé passe avant ce que peuvent penser ses parents de l'hp.

Donc non je vais pas fermer ma gueule.
"je veux juste le réveiller" mais tu crois que ça marche comme ça fils de pute ? et me cite pas tu me fous la gerbe
il y a 8 jours
"je veux juste le réveiller" mais tu crois que ça marche comme ça fils de pute ? et me cite pas tu me fous la gerbe
oui ça marche comme ça, l'auteur prends son courage a deux mains et vas en parler a ses parents .
si ses parents sont violents et toxiques contre lui, il a encore plus de raison de penser a sa propre santé avant tout et de ne pas hésiter a cause d'eux.

et me cite pas tu me fous la gerbe

chiale. on est pas sur reddit ici, ni sur ton safe space. je vais te citer autant que je veux, et tu continuera à pleurer comme une victime.
il y a 8 jours
oui ça marche comme ça, l'auteur prends son courage a deux mains et vas en parler a ses parents .
si ses parents sont violents et toxiques contre lui, il a encore plus de raison de penser a sa propre santé avant tout et de ne pas hésiter a cause d'eux.

et me cite pas tu me fous la gerbe

chiale. on est pas sur reddit ici, ni sur ton safe space. je vais te citer autant que je veux, et tu continuera à pleurer comme une victime.
arrête j'ai dit sale cafard retourne te branler en pleurant
il y a 8 jours