Créer un compteSe connecter
La France étant cosmopolite on a tous fréquenté pendant les études ou après dans nos tafs :
-maghrébines
-noires
-francaises
-polonaises ou autre europeennes de l est ou russes
-portugaises
-espagnoles
-italiennes
-asiatiques

...

Bref franchement le constat est que les françaises sont les pires

(hors catégorie tout ce qui est grosses N&A à 80 de QI, les weshettes les femmes muzz etc ...)

Mais entre :
-une française lambda qui va être de gauche, féministe, antiraciste, va vouloir ouvrir sa gueule sur tout ...bref qui ne sait pas rester à sa place et surestime grandement son intelligence car on lui a donné un diplôme qui ne vaut rien (évidemment elle est trop bête pour le réaliser)
-une europenne asiatique ou meme une africaine ou orientale éduquées/intégrées, qui savent quel est leur rôle en tant que femme, sont attachées à la notion de famille et pas qu à la carrière et au "moi je suis libre en tant que femme"

Avec la française lambda tu ne peux même pas discuter je ne sais pas pourquoi mais il y a un vrai problème. Souvent elles deviennent fréquentables après 40 ans mais alors toute la période 20-40 ans le mieux est de ne pas leur parler du tout car vous tombez sur des lambdas qui se prennent pour des actrices hollywoodiennes.

Toute ma vie j ai contourne le problème en fréquentant des 40+ mais putain pour trouver une femme à féconder je vais devoir me forcer à aller voir une de ces connes
il y a un an
Les américaines et les anglaises sont guère mieux donc pas mentionnées.
il y a un an
Post avant l op est gay/moche

Je n ai cible que les françaises pour une bonne raison

Vous pouvez avoir l illusion d'être moche car en dessous de 6 vous n existez pas aux yeux des Françaises mais c est en fréquentant des non françaises que vous réaliserez que même en étant 5 vous pouvez plaire

La premiere femme qui a voulu sortir avec moi (collège) c était une dz. Ensuite une femme des DOM TOM, tous les compliments de type "top produit il est mignon" à la fac pendant les années lycée au même au taf quand c est ambiance détente c est des maghrébines africaines asiatiques ...

j ai jamais été abordé par une française (je vous rassure quand j ai fait le premier pas j' ai pas été rejete a chaque fois
:rire:
donc oui j ai de l xp avec les françaises) par contre plusieurs fois par des non françaises
:amis:

Tout ca pour dire que je n appelle pas au métissage mais il n'y a pas de fatalité pour un 5/10 vous tombez sur une polonaise portugaise etc ..ça ira mieux qu avec une française
il y a un an
Je confirme bien évidemment le constat la France puent la merde
:vegeta_dz_ssj:
il y a un an
top produit
il y a un an
La France étant cosmopolite on a tous fréquenté pendant les études ou après dans nos tafs :
-maghrébines
-noires
-francaises
-polonaises ou autre europeennes de l est ou russes
-portugaises
-espagnoles
-italiennes
-asiatiques

...

Bref franchement le constat est que les françaises sont les pires

(hors catégorie tout ce qui est grosses N&A à 80 de QI, les weshettes les femmes muzz etc ...)

Mais entre :
-une française lambda qui va être de gauche, féministe, antiraciste, va vouloir ouvrir sa gueule sur tout ...bref qui ne sait pas rester à sa place et surestime grandement son intelligence car on lui a donné un diplôme qui ne vaut rien (évidemment elle est trop bête pour le réaliser)
-une europenne asiatique ou meme une africaine ou orientale éduquées/intégrées, qui savent quel est leur rôle en tant que femme, sont attachées à la notion de famille et pas qu à la carrière et au "moi je suis libre en tant que femme"

Avec la française lambda tu ne peux même pas discuter je ne sais pas pourquoi mais il y a un vrai problème. Souvent elles deviennent fréquentables après 40 ans mais alors toute la période 20-40 ans le mieux est de ne pas leur parler du tout car vous tombez sur des lambdas qui se prennent pour des actrices hollywoodiennes.

Toute ma vie j ai contourne le problème en fréquentant des 40+ mais putain pour trouver une femme à féconder je vais devoir me forcer à aller voir une de ces connes
Les françaises sont à chier, mais la première place du podium revient aux gitanes.

Ce sont des putains d'étrons avec une génétique de sorcière roumaine, un QI absent, une obésité omniprésente et des moeurs familiales aussi bordéliques qu'insupportables.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
gitanes maïs qui smoke
il y a un an
Topic de concentration de frustrés qui n'ont jamais pu baisé de françaises
:Jesusgrosplan:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an