Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Titre
Perso ---> War of rights mais je comprends pas pourquoi personne n'y joue ici même
Perso ---> War of rights mais je comprends pas pourquoi personne n'y joue ici même
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOula qu'est ce que je n'ai pas foiré le titre là
il y a 8 mois
C'est UN jeu vidéal PvP MMO sur LA guerre DE secession
TOTALEMENT interdit AUX fragiles PAR contre

YouTube
Vidéo YouTubeTOTALEMENT interdit AUX fragiles PAR contre
il y a 8 mois
Macdark
8 mois
Dans le meme style il y a holdfast nation ar war
Ouai mais c'est de la merde n'importe qui fait n'importe quoi et fonce solo chacun dans son coin comme s'ils étaient sur callof, le seul kiff c'est d'avoir les tenues de la période napoléonienne, sur war of rights tu joues en ligne en équipe ou tu crèves
il y a 8 mois
laPAZ
8 mois
Titre
Undertale
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aimerais trop y jouer à foxhole, mais ouai ca pourrait te plaire
il y a 8 mois
Asimplex
8 mois
C'était le serveur role play de Mount and blade Napoleonic War
Ca doit être sympa ca
il y a 8 mois
PetitBatard
8 mois
mordhau à ça sortie
Ouai je me souviens, ils sont tous passés sur chivalry 2 maintenant
il y a 8 mois
les mots en majuscules dans ton titre sont aléatoires et c'est fort dérangeant
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
Undertale
Mais c’est un jeu solo non ?
il y a 8 mois
niknak
8 mois
les mots en majuscules dans ton titre sont aléatoires et c'est fort dérangeant
Oui c’est le but recherché
Provoquer l’angoisse chez le lecteur
Provoquer l’angoisse chez le lecteur
il y a 8 mois
Team fortress 2
Tu peux tomber sur du micspam qui gueule nigger ou les mecs qu'ont des croix gammées sur leur objecteur de conscience
Tu peux tomber sur du micspam qui gueule nigger ou les mecs qu'ont des croix gammées sur leur objecteur de conscience
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 8 mois
Issoustraction
8 mois
Team fortress 2
il y a 8 mois
158
Sur ce sujet0