Ce sujet a été résolu
Jamais rentré dans un bar à part les PMU pour acheter des clopes et jouer aux petits chevaux
Pas d'amis, pas de copine, rien
À 34 ans
À 34 ans
il y a 6 heures
Misere
6h
Jamais rentré dans un bar à part les PMU pour acheter des clopes et jouer aux petits chevaux
À 34 ans
À 34 ans
Il faut tenter au bout d'un moment
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Misere
6h
C'est tellement totalement irrémédiablement fatalement finito
Non. C'est jamais fini.
T'es pas le seul dans ce cas.
T'es pas le seul dans ce cas.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 6 heures
Il faut tenter au bout d'un moment
J'ai tenté une fois on m'a nofake recalé du bar en me disant que ça allait fermer sauf que c'était faux y avait pleins de gens dedans
il y a 6 heures
J'ai tenté une fois on m'a nofake recalé du bar en me disant que ça allait fermer sauf que c'était faux y avait pleins de gens dedans
C'était peut-être une soirée privée?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
C'était peut-être une soirée privée?
Non c'était un bar de centre ville plein de yeslife random c'est juste que j'ai l'air bizarre et que j'inspire pas confiance
il y a 6 heures
Non c'était un bar de centre ville plein de yeslife random c'est juste que j'ai l'air bizarre et que j'inspire pas confiance
Il fallait sortir ta bite pour assumer ta sexualité
il y a 6 heures
à 34 ans c'était la vie des soirées et de l'éclatement maintenant je suis comme toi à 34 ans.
il y a 6 heures-PEMT
Bah sors comme on dit ici
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures-PEMT
Misere
6h
À 34 ans
À 34 ans
vas songer a arreter de boucler khey + je peux etre ton donut stv
il y a 6 heures