Ce sujet a été résolu
Go vanlife pour tryhard le sport trail+calisthenie, en vlogan le tout depuis le debut pour se faire de la thune petit a petit
Puis tu tryhard tes sport, tu fais des vlog, tu go dans d'autres pays de temps en temps
Puis tu tryhard tes sport, tu fais des vlog, tu go dans d'autres pays de temps en temps
il y a 20 jours
le but du vanlife ici c'est de pouvoir bouger que cest pas trop cher une fois que tes bien installe
il y a 20 jours
JakeSperme
20j
Moi aussi
Mais le permis routier coûte moins chère que d'acheter un van
Mais le permis routier coûte moins chère que d'acheter un van
camion life du coup?
Apres jai deja le permis moi, apres quand je parle de van genre une camionette, tu auras pas tout le confort
Apres jai deja le permis moi, apres quand je parle de van genre une camionette, tu auras pas tout le confort
il y a 20 jours
Goboin
20j
le but du vanlife ici c'est de pouvoir bouger que cest pas trop cher une fois que tes bien installe
C'est sûrement bien plus cher que tu le penses
il y a 20 jours
Bah il va dans le van
euu ok mais si j'ai envie de dormir je vais ou ?
il y a 20 jours
camion life du coup?
Le métier de routier carrément , un van c'est 20k au moins
il y a 20 jours
Bah il va dans le van
C'est de la merde non ? T'as pas la place pour être à l'aise
C'est ce genre de délire sur tu veux faire ?
Immunisé aux poc
il y a 20 jours
C'est sûrement bien plus cher que tu le penses
Oui surement jai regarde des videos sur les points negatif, et enfaite tant que ta pas de casse tout va bien mais la plus part des gens arrete quand ils ont un probleme mecanique qui coute tres cher, du coup askip le cheat cest detre bon en mecanique ce que je ne suis pas
il y a 20 jours
Goboin
20j
Go vanlife pour tryhard le sport trail+calisthenie, en vlogan le tout depuis le debut pour se faire de la thune petit a petit
En vrai ça a l'air cool le vanlife, je te le souhaite mon cher ami.
Noel avant l'heure
il y a 20 jours-PEMT
C'est de la merde non ? T'as pas la place pour être à l'aise
il est petit son van tu peux faire dans ca
https://www.lacentrale.fr[...]le-mercedes-sprinter.html
il y a 20 jours
En vrai ça a l'air cool le vanlife, je te le souhaite mon cher ami.
merci khey, bon j'ai eu l'idee que aujourd'hui, mais mes etudes me saoul, je suis jeune, j'ai envie d'essayer des trucs
et la rate race plus j'y pense moins j'ai envie d'en faire partie
et la rate race plus j'y pense moins j'ai envie d'en faire partie
il y a 20 jours
Oui surement jai regarde des videos sur les points negatif, et enfaite tant que ta pas de casse tout va bien mais la plus part des gens arrete quand ils ont un probleme mecanique qui coute tres cher, du coup askip le cheat cest detre bon en mecanique ce que je ne suis pas
Le van coûte cher puis il faut l'emménager, puis il y a l'essence, l'assurance, l'entretien, etc
Si tu veux vraiment voyager tout le temps, un bon vélo et une tente, ça te coûtera 1000 fois moins cher, en temps et en argent
Si tu veux vraiment voyager tout le temps, un bon vélo et une tente, ça te coûtera 1000 fois moins cher, en temps et en argent
il y a 20 jours
il est petit son van tu peux faire dans ca
https://www.lacentrale.fr[...]le-mercedes-sprinter.html
Ça peut être pas mal mais faut que ce soit vraiment bien fait pour le coup, si t'as pas de douche / si c'est pas un minimum confortable ça va vite te rendre fou
C'est pour ça qu'il faut que tu ais ton setup à l'extérieur, genre tu tous une barre de traction dépliable comme le mec de la vidéo par exemple, mais tu pourras pas faire ton sort z l'intérieur, ça te prendra trop de place, tu vas te sentir a l'étroit, c'est pour ça que si il pleut t'es dans la merde pour faire ton sport
Et sinon faut avoir une source de revenus sur internet si tu veux te lancer dans ce genre de trucs, le délire de devenir youtubeur ça marche que pour très peu de gens
C'est pour ça qu'il faut que tu ais ton setup à l'extérieur, genre tu tous une barre de traction dépliable comme le mec de la vidéo par exemple, mais tu pourras pas faire ton sort z l'intérieur, ça te prendra trop de place, tu vas te sentir a l'étroit, c'est pour ça que si il pleut t'es dans la merde pour faire ton sport
Et sinon faut avoir une source de revenus sur internet si tu veux te lancer dans ce genre de trucs, le délire de devenir youtubeur ça marche que pour très peu de gens
Immunisé aux poc
il y a 20 jours