InscriptionConnexion
Oui, comme tout être normal dans une société malade
:risimorpheus:
Immunisé aux poc
il y a 9 mois
Frapper
Frapper
9 mois
Oui, comme tout être normal dans une société malade
:risimorpheus:
Le système nous a tous brisé.
il y a 9 mois
Tristin
Tristin
9 mois
4 fois
:lamatriso:
Pareil
:tarer:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 9 mois
Le système nous a tous brisé.
C'est un passage obligatoire
:risitas_ahi_tordu:
Immunisé aux poc
il y a 9 mois
niknak
niknak
9 mois
Pareil
:tarer:
T'as fait quoi pour y aller 4 fois ?
il y a 9 mois
Moi j'ai failli plusieurs fois y aller, sous la pression du psy, des proches et des flics.
il y a 9 mois
T'as fait quoi pour y aller 4 fois ?
j'ai un gros trouble anxieux généralisé avec épisodes dépressifs et j'étais accro aux benzos et à l'alcool, j'ai rechuté plusieurs fois en sortant du coup je faisais des allers-retours
:Babis_zoom:

mais bon j'étais dans une clinique non-mixte où y'avait pas de pathologies sévères, globalement y'avait que des gens là pour dépression/alcoolisme/burnout/PTSD/crise existentielle, pas de schizophrènes ou psychotiques, on était assez libres
:pepe100:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 9 mois
niknak
niknak
9 mois
j'ai un gros trouble anxieux généralisé avec épisodes dépressifs et j'étais accro aux benzos et à l'alcool, j'ai rechuté plusieurs fois en sortant du coup je faisais des allers-retours
:Babis_zoom:

mais bon j'étais dans une clinique non-mixte où y'avait pas de pathologies sévères, globalement y'avait que des gens là pour dépression/alcoolisme/burnout/PTSD/crise existentielle, pas de schizophrènes ou psychotiques, on était assez libres
:pepe100:
Ayaaa les benzos je connais bien ça aussi.
il y a 9 mois
moi oui
:becasse:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 9 mois
l'HP dans ma ville, tu rentres dedans, tu ressors en cercueil
:wojak_zoom:
il y a 9 mois