Ce sujet a été résolu
C'est vrai que sa chute était vilaine. Mais on l'a pas retrouvé dans le même état que je sache
Si ?
T'as vu withney sur scène à la fin ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
T'as vu withney sur scène à la fin ?
Je veux dormir cette nuit khey
Non
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Elle te suce entre deux prise d’héro
Lui pisser dessus une fois qu'elle a fait son overdose
il y a un jour
New-Volo
1j
visiblement pas en état de chanter elle a essuyé une bronca.
Sur back to black elle chante, ne chante plus, fond en larme puis jette son micro de façon énervé, demande le micro d'un des ces musiciens mais ne chante pas.
Amy.
Ce concert est un peu près un mois avant sa disparition tragique à l'age de 27 ans.
Camé incompris
il y a un jour
Je veux dormir cette nuit khey
Non
Alors tu as regardé ?
il y a 20 heures
New-Volo
1j
visiblement pas en état de chanter elle a essuyé une bronca.
Sur back to black elle chante, ne chante plus, fond en larme puis jette son micro de façon énervé, demande le micro d'un des ces musiciens mais ne chante pas.
Amy.
Ce concert est un peu près un mois avant sa disparition tragique à l'age de 27 ans.
il y a 20 heures
M.Winehouse à un pénis ,plus que c'est un homme
Cette élite de travestie mondiale vous trompe et vous ment, ils dirigent le monde
Réveillez-vous
https://www.youtube.com/@simon41978
Cette élite de travestie mondiale vous trompe et vous ment, ils dirigent le monde
Réveillez-vous
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 20 heures
Alors tu as regardé ?
Non toujours pas
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 13 heures
Considère mes postes de merde comme des UP! pouvant amener un interlocuteur digne de ce nom sur ton topic
Au final le topic n'a pas bidé
il y a 12 heures
Au final le topic n'a pas bidé
Comme quoi, mes piètres interventions ont permis un échange de meilleure qualité ultérieurement
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 12 heures
Lui pisser dessus une fois qu'elle a fait son overdose
grief désespoir
il y a 12 heures