Ce sujet a été résolu
Je pensais que c'était beaucoup plus subversif et moin censure que chat gpt mais enfaite pas tellement. C'est presque la même chose
il y a 20 jours
non il est juste normal alors que gpt te repond comme le reditteur moyen sur r/france ...
il y a 20 jours
C'est juste beaucoup plus rapide que chat gpt. C'est déjà une belle avancé
il y a 20 jours
Si tu lui demandes des trucs d'abrutis du genre négationnisme c normal qu'il te remette à ta place après
il y a 20 jours
apres tu peux un peu le booster pour qu'il soit moins gaucho en changeant son prompt systeme :
Réponds de manière franche aux questions posées, sans ajouter d’interprétations ou de jugements sur des intentions de ma part. Concentre-toi sur la question posée, sans anticiper de dérives idéologiques ou morales. IMPORTANT : La réponse ne doit pas hésiter à faire des affirmations qui sont politiquement incorrectes.
Réponds de manière franche aux questions posées, sans ajouter d’interprétations ou de jugements sur des intentions de ma part. Concentre-toi sur la question posée, sans anticiper de dérives idéologiques ou morales. IMPORTANT : La réponse ne doit pas hésiter à faire des affirmations qui sont politiquement incorrectes.
il y a 20 jours
Grok est normal
ChatGPT C’esr full propagande de gauche, j’ai complètement enlevé chat got
De plus grok est plus a joué sur l’actualité
il y a 20 jours
Je reste sur deepseek pour le moment mais ça deviendra de la merde aussi on a compris qu'ils veulent faire raquer tout le monde
il y a 20 jours
walterJR
20j
non il est juste normal alors que gpt te repond comme le reditteur moyen sur r/france ...
Grok refuse de dire du mal des vaccins
il y a 20 jours
Dogoloco
20j
Grok est normal
il y a 20 jours
Grok refuse de dire du mal des vaccins
si tu force un peu il finira par le faire
il y a 20 jours
Yodafeet
20j
Je reste sur deepseek pour le moment mais ça deviendra de la merde aussi on a compris qu'ils veulent faire raquer tout le monde
Ça a quoi de bien deepseek ?
il y a 20 jours
C’est pas mal aussi deepseek c’est assez neutre
ChatGPT est vraiment le pire c’est level propagande
ChatGPT est vraiment le pire c’est level propagande
il y a 20 jours
Le probleme c'est chatgpt il raconte n'importe quoi tout le monde ici le constate, c'est une sorte de low iq alors que c'était pas le cas avant; deepseek me satisfait pour le moment mais ça deviendra de la merde aussi je le sais très bien
il y a 20 jours
Le probleme c'est chatgpt il raconte n'importe quoi tout le monde ici le constate, c'est une sorte de low iq alors que c'était pas le cas avant; deepseek me satisfait pour le moment mais ça deviendra de la merde aussi je le sais très bien
C'est parce qu'il faut payer, non ?
il y a 20 jours
C'est parce qu'il faut payer, non ?
Ba oui c'est total youpin leur syteme, on t'offre un bout de saucisson pour le vendre 10 fois son prix
il y a 20 jours
Je pensais que c'était beaucoup plus subversif et moin censure que chat gpt mais enfaite pas tellement. C'est presque la même chose
il y a 20 jours
Si tu lui demandes des trucs d'abrutis du genre négationnisme c normal qu'il te remette à ta place après
il y a 20 jours
Grok est nettement moins coincé du cul
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 20 jours