Ce sujet a été résolu
Les arabes font d'incroyables passifs
Les mecs sont prêt à renier leur masculinité juste pour avoir ta bite dans leurs bussies
Et en prime ils sont bons en prélis
Les mecs sont prêt à renier leur masculinité juste pour avoir ta bite dans leurs bussies
il y a 11 heures
Cody_Rhodes
11h
T'as testé ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 heures
Cody_Rhodes
11h
T'as testé ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 heures
T'as testé ?
Oui
Enfin mes xps confirment pas forcément ces points mais de ce que j'en ai entendu c'est assez fidèle
Enfin mes xps confirment pas forcément ces points mais de ce que j'en ai entendu c'est assez fidèle
il y a 11 heures
- Les juifs sont des victimes, nous leur devons reparation eternelle.
- Les juifs sont fiables et loyaux aux non juifs
- Les juifs ne tuent pas des prophetes ou des enfants
- Les juifs sont fiables et loyaux aux non juifs
- Les juifs ne tuent pas des prophetes ou des enfants
il y a 11 heures
Les JVCukois sont... ils sont.. ouais non j'y arrive pas
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 11 heures
Les noires sont aussi bandantes que les blondes du nord de l'Europe.
(Oui je les aies attrapées tour à tour)
(Je suis narbo)
(Oui je les aies attrapées tour à tour)
(Je suis narbo)
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 11 heures
GateauDeLuxe
12h
il y a 11 heures
Les noirs sentent bon de très loin , les pajeets mangent des substances nutritives dans la merde je suppose
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 11 heures
Je .. je ne crois pas en être capable
Mais si, tu peux le faire
il y a 11 heures
Aussi bizarre que ça puisse paraître vu leur régime politique actuel, les iraniens sont généralement très instruits et intelligents
A chaque fois j'ai été étonné, surtout dans le cadre professionnel.
Les peuples autochtones d'Amérique Centrale et du Sud ont une culture culinaire formidable. Ils nous ont apporté entre autres le saint cacao, le maïs, les tomates, les patates, et les piments. J'ai cuisiné quelques plats mexicains et péruviens récemment. C'était un délice
Les portugais sont accueillants et cuisinent très bien. J'ai encore le souvenir d'un petit restaurant de tapas à Porto, le Don Coelhone. J'y ai mangé plusieurs fois lors d'un déplacement pro. Chaque petit plat était un vrai régal. A l'exception des alcools, tout était fait maison. Les gérants (une famille de 3) étaient adorables !
Les peuples autochtones d'Amérique Centrale et du Sud ont une culture culinaire formidable. Ils nous ont apporté entre autres le saint cacao, le maïs, les tomates, les patates, et les piments. J'ai cuisiné quelques plats mexicains et péruviens récemment. C'était un délice
Les portugais sont accueillants et cuisinent très bien. J'ai encore le souvenir d'un petit restaurant de tapas à Porto, le Don Coelhone. J'y ai mangé plusieurs fois lors d'un déplacement pro. Chaque petit plat était un vrai régal. A l'exception des alcools, tout était fait maison. Les gérants (une famille de 3) étaient adorables !
il y a 11 heures
Ça englobe toutes les origines blanches
Il n'empêche que ton titre est erroné
Il faut refaire un topic
Il faut refaire un topic
il y a 11 heures
Oui
il y a 11 heures
Les arabes sont bien éduqués, honnêtes, et avec un code d'honneur en béton
il y a 11 heures