Ce sujet a été résolu
Étant petit j'ai fais 1 ans de judo , ma mère voulait que je prenne confiance en moi et que j'apprenne à me défendre , ensuite j'ai fait 8 ans de foot , avec mes potes d'enfance donc c'était cool.
Puis après j'ai essayé la boxe anglaise pendant 3 mois mais j'ai arrêté car trop physique.
Puis je faisais de la muscu aussi mais je compte pas vraiment ça comme un sport.
Puis après j'ai essayé la boxe anglaise pendant 3 mois mais j'ai arrêté car trop physique.
Puis je faisais de la muscu aussi mais je compte pas vraiment ça comme un sport.
il y a 12 heures
Pétanque, judo, handball, skate, escalade
Je cite que ceux que j'ai fait un peu sérieusement sinon y en a beaucoup plus
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 12 heures
Praioven
12h
Pétanque, judo, handball, skate, escalade
Pareil j'ai essayé plein d'autres sport comme le tennis et autre mais j'ai pas aimé
il y a 12 heures
Callisthénie.
J'ai arrêté a cause du manque de sommeil, je me dis chaque semaine que je dois recommencer mais je suis insomniaque.
J'ai arrêté a cause du manque de sommeil, je me dis chaque semaine que je dois recommencer mais je suis insomniaque.
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 12 heures
T'avais des potes la bas ?
Non pas vraiment c'était des cons,mais je pense que tout les garçons on a fait du foot dans nos vies quoi
Free Lagaf
il y a 12 heures
Rugby pendant quelques semaines mais ça me plaisait pas, si j'avais su j'aurai continué
Lutte pendant deux ans mais le prof de la deuxième année était pas sérieux (arrivait toujours en retard, sentait l'alcool de temps en temps...)
Échecs pendant un an
Rien en CM1 ET CM2, puis Badminton en 6ème et Volley le restant du collège
Depuis le lycée je fais du vélo en solo et je vais à la salle de ma fac depuis 2-3 ans
Lutte pendant deux ans mais le prof de la deuxième année était pas sérieux (arrivait toujours en retard, sentait l'alcool de temps en temps...)
Échecs pendant un an
Depuis le lycée je fais du vélo en solo et je vais à la salle de ma fac depuis 2-3 ans
il y a 12 heures
Handball
Rugby
Natation
Voile
Rugby
Natation
Voile
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 12 heures
Cody_Rhodes
12h
Rugby pendant quelques semaines mais ça me plaisait pas, si j'avais su j'aurai continué
Échecs pendant un an
Échecs pendant un an
Chouette t'as une salle dans ta fac , t'es aux USA où quoi ?
il y a 12 heures
Chouette t'as une salle dans ta fac , t'es aux USA où quoi ?
Non en France
Elle est pas très grande mais y'a de quoi faire en terme de poids et de machines
Elle est pas très grande mais y'a de quoi faire en terme de poids et de machines
il y a 12 heures
Étant petit j'ai fais 1 ans de judo , ma mère voulait que je prenne confiance en moi et que j'apprenne à me défendre , ensuite j'ai fait 8 ans de foot , avec mes potes d'enfance donc c'était cool.
9 ans de golf, du kayak à droite à gauche, un peu de tout tennis de table, volley..
il y a 12 heures
J'ai fait du football, judo mais ce que j'ai surtout kiffé c'était le baseball. Mon sport préféré
il y a 12 heures
9 ans de golf, du kayak à droite à gauche, un peu de tout tennis de table, volley..
Du golf ?
Tu viens d'une famille de riche ou quoi ?
Je plaisante tkt
Je plaisante tkt
il y a 12 heures
boxe thai de 14 à 18
et natation de 11 à maintenant, j'allais percer puis j'ai eu un accident. Maintenant j'en fais pour loisir quoi, tous les matins go la piscine
et natation de 11 à maintenant, j'allais percer puis j'ai eu un accident. Maintenant j'en fais pour loisir quoi, tous les matins go la piscine
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 12 heures
Du golf ?
Je plaisante tkt
Je plaisante tkt
c'était très bien quand j'étais petit, les gens étaient encore à peu près humain
il y a 12 heures