InscriptionConnexion
Étant petit j'ai fais 1 ans de judo , ma mère voulait que je prenne confiance en moi et que j'apprenne à me défendre , ensuite j'ai fait 8 ans de foot , avec mes potes d'enfance donc c'était cool.
Puis après j'ai essayé la boxe anglaise pendant 3 mois mais j'ai arrêté car trop physique.
Puis je faisais de la muscu aussi mais je compte pas vraiment ça comme un sport.
il y a 10 heures
Pétanque, judo, handball, skate, escalade
:gaulitas_anglais:

Je cite que ceux que j'ai fait un peu sérieusement sinon y en a beaucoup plus
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 10 heures
Volley et foot
Free Lagaf
il y a 10 heures
Pétanque, judo, handball, skate, escalade

Je cite que ceux que j'ai fait un peu sérieusement sinon y en a beaucoup plus
Pareil j'ai essayé plein d'autres sport comme le tennis et autre mais j'ai pas aimé
il y a 10 heures
Volley et foot
T'as aimé le foot ?
il y a 10 heures
T'as aimé le foot ?
Oui ça va
:lutin:
Free Lagaf
il y a 10 heures
Oui ça va
:lutin:
T'avais des potes la bas ?
il y a 10 heures
Callisthénie.

J'ai arrêté a cause du manque de sommeil, je me dis chaque semaine que je dois recommencer mais je suis insomniaque.
:Dechet_defonce_:
il y a 10 heures
T'avais des potes la bas ?
Non pas vraiment c'était des cons,mais je pense que tout les garçons on a fait du foot dans nos vies quoi
:Risisinge:
Free Lagaf
il y a 10 heures
Rugby pendant quelques semaines mais ça me plaisait pas, si j'avais su j'aurai continué
:pillow:

Lutte pendant deux ans mais le prof de la deuxième année était pas sérieux (arrivait toujours en retard, sentait l'alcool de temps en temps...)
:Ashley_potate:

Échecs pendant un an
Rien en CM1 ET CM2, puis Badminton en 6ème et Volley le restant du collège

Depuis le lycée je fais du vélo en solo et je vais à la salle de ma fac depuis 2-3 ans
Image Matricule : R4-11
il y a 10 heures
Handball
Rugby
Natation
Voile
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 10 heures
Rugby pendant quelques semaines mais ça me plaisait pas, si j'avais su j'aurai continué
:pillow:

Lutte pendant deux ans mais le prof de la deuxième année était pas sérieux (arrivait toujours en retard, sentait l'alcool de temps en temps...)

Échecs pendant un an
Rien en CM1 ET CM2, puis Badminton en 6ème et Volley le restant du collège

Depuis le lycée je fais du vélo en solo et je vais à la salle de ma fac depuis 2-3 ans
Chouette t'as une salle dans ta fac , t'es aux USA où quoi ?
il y a 10 heures
Du jus de dos
:Chat_je_lick_tout:

8 ans je crois
:cat_think:
il y a 10 heures
Chouette t'as une salle dans ta fac , t'es aux USA où quoi ?
Non en France
:phoqueheureux:

Elle est pas très grande mais y'a de quoi faire en terme de poids et de machines
:phoqueheureux:
Image Matricule : R4-11
il y a 10 heures
Étant petit j'ai fais 1 ans de judo , ma mère voulait que je prenne confiance en moi et que j'apprenne à me défendre , ensuite j'ai fait 8 ans de foot , avec mes potes d'enfance donc c'était cool.
Puis après j'ai essayé la boxe anglaise pendant 3 mois mais j'ai arrêté car trop physique.
Puis je faisais de la muscu aussi mais je compte pas vraiment ça comme un sport.
9 ans de golf, du kayak à droite à gauche, un peu de tout tennis de table, volley..
il y a 10 heures
J'ai fait du football, judo mais ce que j'ai surtout kiffé c'était le baseball. Mon sport préféré
:battonche:
il y a 10 heures
9 ans de golf, du kayak à droite à gauche, un peu de tout tennis de table, volley..
Du golf ?
Tu viens d'une famille de riche ou quoi ?
Je plaisante tkt
il y a 10 heures
Sport de chambre
:crazyhead:
il y a 10 heures
boxe thai de 14 à 18

et natation de 11 à maintenant, j'allais percer puis j'ai eu un accident. Maintenant j'en fais pour loisir quoi, tous les matins go la piscine
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 10 heures
Du golf ?
Tu viens d'une famille de riche ou quoi ?
Je plaisante tkt
c'était très bien quand j'étais petit, les gens étaient encore à peu près humain
il y a 10 heures