InscriptionConnexion

c'est la technique pour les avortements quand ça fait + de 14 semaines

comment ont peut etre pour ?
:Tournicoti:
il y a 7 heures
Une vraie purge stalinienne
:rougeyron_clope:
il y a 7 heures
jamais compris comment on pouvait tomber enceinte sans le vouloir quand les capotes et les pilules existe
:Oopsi:

baisé sans contraception=vouloir un enfant en soit

c'est logique pourtant
:zahi:
il y a 7 heures
Oui mais c'est ça le progrès des droits humains....
:risi_bigsmile:
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
:risi_bigsmile:
il y a 7 heures
attention de mettre cette vidéo sa pourrait choquez les femmes qui veulent avorté
:risiaubry:
il y a 7 heures
jamais compris comment on pouvait tomber enceinte sans le vouloir quand les capotes et les pilules existe

c'est logique pourtant
La contraception c'est pas efficace à 100 %
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
mais c'est violent c'est vraiment comme ça un avortement ?
:Celestin_wtf:
il y a 7 heures

c'est comme ça normalement l'autre c'est à plus de 14 semaines
il y a 7 heures
La contraception c'est pas efficace à 100 %
:uwu:
ça c'est l'excuse des putes qui font du sans capotes
:risitaeheh:

capote+ pilule faut vraiment y aller pour tomber enceinte
il y a 7 heures

plus de pité pour les avorteuses
:stupefait:
il y a 6 heures
ça c'est l'excuse des putes qui font du sans capotes
:risitaeheh:

capote+ pilule faut vraiment y aller pour tomber enceinte
On peut aussi le dire comme ça : une contraception efficace à quasiment 10O%, c'est (par exemple) pilule + capotes -
ou en tout cas, deux moyens de contraception utilisés en même temps.

Ce sont d'ailleurs, et depuis longtemps, les recommandations officielles dans certains pays. Mais pas en France.
il y a 6 heures

Tu as bien raison de poster ça.
J'ai pas regardé parce que je viens de manger et je suis déjà à fond pro-Vie.

Pour l'histoire des 14 semaines : cette différence de techniques d'IVG selon qu'on n'est pas encore à 14 semaines, ou qu'on est à plus de 14 semaines, est sans doute une des raisons pour lesquelles le délai légal en France est actuellement limité à 14 semaines.

Il a été sans cesse allongé depuis la loi de 75 et actuellement, ils ont du mal à recruter des médecins avorteurs.

Si ça passait à plus de 14 semaines, plein de médecins qui supportaient à peu près de faire avorter avec la technique de "semi-boucherie" de moins de 14 semaines, refuseraient la grande boucherie de l'autre technique (celle qu'on voit dans ta 1ère vidéo).

D'ailleurs, rares sont les médecins qui pratiquent des IVG pendant toute leur carrière : ils ont du mal à supporter ça, même s'ils sont "volontaires" et plus ou moins militants de l'IVG.

Bon, je pense que sur les femmes concernées, ce genre de vidéo n'a que peu d'effets : les femmes qui veulent avorter le font en général le plus tôt possible, pour elles c'est moins dur, l'embryon est encore minuscule, aucun membre ne commence à se former, il n'y a pas encore de coeur qui bat, etc.

Et en plus, quand c'est vers le début de grossesse, c'est une IVG par prise de médicaments, et la suite, concrètement, c'est exactement comme une fausse couche qui arrive naturellement, et cette fausse couche a lieu au domicile. Donc ça enlève, dans leur vision de leur IVG, l'horreur de la boucherie des IVG instrumentales.

Donc le militantisme anti-avortement doit se faire aussi, ou PEUT-ETRE avant tout, avec des arguments de principes moraux, sur les possibilités d'aides matérielles et financières, sur la possibilité de soutien par des proches, parfois par des assos.

Mais les arguments-choc, basés sur l'émotion, en montrant ces boucheries, ça peut aussi influencer des gens, je pense, les faire réfléchir.

Et à mon avis, le plus efficace, c'est l'information sur la contraception.
il y a 6 heures
Normalement quand y a avortement c'est au tour début de la grossesse avec un médicament
:Mini_roux:

Quand c'est plus que 14 semaines c'est une exception c'est quand y a des risques de santé pour la mère ou le fœtus
:charaignee_1:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures

C'est comme ça l'avortement en France ?
:deg:

EDIT: Je viens de voir le VDD
il y a 6 heures

c'est logique pourtant
Normalement le no capote c'est pour avoir plus de sensations

Mais les moyens de contraceptions peuvent avoir une faille, tout comme la capote

Ou certaines personnes sont juste des low IQ qui ne prennent aucune précautions également
:PMZ:
il y a 6 heures