InscriptionConnexion
Squouizient c'est grillé à des km que c'est un énorme enculé opportuniste par exemple
:Verdun_rire:
Oui mais quasi tous
Même Míster V
Toute façon, souvent, ceux qui réussissent dans ce genre de métier c'est ceux qui ont compris la mentalité des français, et qui savent bien " jouer" pour manipuler...
Comme l'expliquer un youtubeur en parlant de Astier

C'est comme en entreprise ou pendant la scolarité, les enculés qui savent se mettre tout le monde dans la poche alors que c'est des saloperies.
:lutin:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Oui mais quasi tous
Même Míster V
Toute façon, souvent, ceux qui réussissent dans ce genre de métier c'est ceux qui ont compris la mentalité des français, et qui savent bien " jouer" pour manipuler...
Comme l'expliquer un youtubeur en parlant de Astier

C'est comme en entreprise ou pendant la scolarité, les enculés qui savent se mettre tout le monde dans la poche alors que c'est des saloperies.
:lutin:
Exact, c'est toujours le même schéma dans les milieux socio et pro, ad infinitum
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Y'a aussi les gens qui deviennent des pourritures à cause du comportement de "survie" qu'ils ont dû adopter dans une famille dysfonctionnelle. La soeur d'un pote est comme ça, une fille bien sous tous rapport au premier abord, mais c'est une sale race hypocrite et manipulatrice quand tu grattes
il y a un mois
C'est trop un fils de pute ce pélo wola
:beurette_horny:
Free Lagaf
:lagaf:
il y a un mois
Y'a aussi les gens qui deviennent des pourritures à cause du comportement de "survie" qu'ils ont dû adopter dans une famille dysfonctionnelle. La soeur d'un pote est comme ça, une fille bien sous tous rapport au premier abord, mais c'est une sale race hypocrite et manipulatrice quand tu grattes
Oui ça c'est tellement réel
Malheureusement on choisit pas sa famille. Et a un moment donné les gens essayent de penser a eux vu que personne le fait a leur place.
Enfin j'excuse pas les mauvais comportement mais certains parents sont totalement inapte. Ils sont capables de foutre en l'air une vie avant même la naissance du gosse. Et pendant même si le ou la gosse leur dit arrête, ils finissent toujours par revenir avec leur marotte ou comportements toxiques. Ils arrivent pas a se détacher et a comprendre que les enfants sont des être indépendants avec un libre arbitre
:nez:
il y a un mois
je me pose la même question qu'elle

mais pas parce que ce serait un enculé, mais parce qu'il est creux, inexistant, il n'a aucun talent, rien à raconter, je comprends pas

et le mec est millionnaire pour avoir joué à des jv

youtube est vraiment un truc odieux
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
cuck d'or 2024 et toi ?
:risi_calme:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
je me pose la même question qu'elle

mais pas parce que ce serait un enculé, mais parce qu'il est creux, inexistant, il n'a aucun talent, rien à raconter, je comprends pas

et le mec est millionnaire pour avoir joué à des jv

youtube est vraiment un truc odieux
Mais dans tous les cas la masse a tendance a faire monter les stupid people.
Après ça chiale " agneugneu y nous respecte pas "
Bah c'est vous qui les avez fait monter
:mdrjoint:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Mais dans tous les cas la masse a tendance a faire monter les stupid people.
Après ça chiale " agneugneu y nous respecte pas "
Bah c'est vous qui les avez fait monter
:mdrjoint:
hé oui

pendant ce temps " autopsie du personnage " bide
il y a un mois
par contre un gars dont je suis absolument certain que cest une sacrée merde dans la vie, un bel enculé insupportable, cest amixem
il y a un mois
par contre un gars dont je suis absolument certain que cest une sacrée merde dans la vie, un bel enculé insupportable, cest amixem
Je sais même pas qui c'est
:risitas_gonfle:

Juste David Lafarge a l'air gentil
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Comment tu peux affirmer ça?
:CestGlace:
la "meuf", car ça peut être un mec derrière, dit "pour l'avoir vu en vrai"
j'y crois pas