InscriptionConnexion
Image

Les maghrébins sont vraiment les putes de la Vè république... des immigrés au service d'une ingénierie sociale mortifère afin de modeler un peuple soumis
:fdv_chat_lunette:

Je refuse de croire que ce sont des inconscients, tout est pré-médité et ils sont responsables, l'Europe est clairement condamnée
:cafe:
#AF6EEF
il y a un jour
Image

Les maghrébins sont vraiment les putes de la Vè république... des immigrés au service d'une ingénierie sociale mortifère afin de modeler un peuple soumis

Je refuse de croire que ce sont des inconscients, tout est pré-médité et ils sont responsables, l'Europe est clairement condamnée
je trouve la punchline marrante
:Ahahah:
je parle ma langue
:chouetrenverse:
il y a un jour
je trouve la punchline marrante
:Ahahah:
Oui d'un coté c'est drole comment le peuple est la pute de ces gens
:risirigole:
#AF6EEF
il y a un jour
30 ans avant, la vraie gauche contre l'immigration + la construction de mosquées:

:lesquen:
il y a un jour
30 ans avant, la vraie gauche contre l'immigration + la construction de mosquées:

Le pcc a toujours vu juste
:pcc:
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
M'en fou
:menfous:
il y a un jour
tout comme giscard et pompimerde qui ont laissé le textile français se casser la gueule face au textile chinois à bas prix

une clique de traitres qui font tout pour détruire le france depuis 50 ans

et les gens continuent de voter, et on te regarde comme un fou un casse couille complotiste quand tu leur dit l'évidence qui est sous leurs yeux
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour

C'est a se demander comment ils ont soudainement changé d'avis
:melenchon:
#AF6EEF
il y a un jour
Tant mieux, si ca arrive c’est que les europeens le méritent
il y a 21 heures
tout comme giscard et pompimerde qui ont laissé le textile français se casser la gueule face au textile chinois à bas prix

une clique de traitres qui font tout pour détruire le france depuis 50 ans

et les gens continuent de voter, et on te regarde comme un fou un casse couille complotiste quand tu leur dit l'évidence qui est sous leurs yeux
Détruire la France et les anciennes colonies aussi
#AF6EEF
il y a 21 heures
Image

Il s'est bien affiché en 2002 celui là
:jesus_moqueur_2:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 21 heures
Il s'en fout il les fréquente pas.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 21 heures
Il s'est bien affiché en 2002 celui là
:jesus_moqueur_2:
Ouin j'ai perdu contre Le Pen j'abandonne
:risirigole:
#AF6EEF
il y a 21 heures
Ce peuple de cucks n'a que ce qu'il mérite.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 21 heures
Fais gaffe Lionel, l'étau se resserre, aujourd'hui y'a des bougnoules jusqu'au Bois-Plage, encore un petit effort et ils sont en bas de chez toi et tu vas comprendre
:Gif_RISITAS_oui:
Image
il y a 21 heures
Fais gaffe Lionel, l'étau se resserre, aujourd'hui y'a des bougnoules jusqu'au Bois-Plage, encore un petit effort et ils sont en bas de chez toi et tu vas comprendre
:Gif_RISITAS_oui:
il est pas crevé ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 21 heures
il est pas crevé ?
88 ans
:Risisinge:
Image
il y a 21 heures
Le pcc a toujours vu juste
:pcc:
Encore un qui été capturer cognitivement par l’arme magique de XI du CCP PLA MSS .
:face_risitas:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 21 heures
Vraiment une m*rde ce mec
:)
il y a 18 heures
il en a rien a foutre car c'est eux même qui font exprès que ça arrive dans le but de divisé pour mieux régné et surtout pour créer le chaos de demain
il y a 18 heures