Ce sujet a été résolu
Narboleon
10h
je dirais pas mais il avait un prénom bien français
#EE50B9
il y a 10 heures
je dirais pas mais il avait un prénom bien français
les noirs ont des prénoms bien français aussi
il y a 10 heures
ouais mais pas le genre de prénom qu'on donne a des noirs justement
#EE50B9
il y a 10 heures
Nastasya
13h
Hier soir quand je suis aller au McDo
https://onche.org/topic/1[...]-l-heure-des-croquettes/1
Quand je suis sortie de ma voiture sur le parking j'ai vue une voiture et entendu un gros "POUC" puis un truc tomber par terre, comme il faisait noir (parking non éclairé) j'ai cru que c'était juste un débile qui avait éclater son rétro sur un poteau ou un truc du genre, puis en attendant ma commande de croquettes j'ai entendu les employés en parler en disant "il est mort ?" "a bah c'est xxxxxxx je le voyais pas depuis tout a l'heure" puis les manager se sont précipité dehors
Ils sont revenu après en disant "il respire encore" signifiant qu'il était inconscient et probablement avec pronostic vitale engagé, quand je suis sortie il y avait un camion de pompier
Imagine t'es un esclave mcdo, payé une misère et tu fini comme ça
Quand je suis sortie de ma voiture sur le parking j'ai vue une voiture et entendu un gros "POUC" puis un truc tomber par terre, comme il faisait noir (parking non éclairé) j'ai cru que c'était juste un débile qui avait éclater son rétro sur un poteau ou un truc du genre, puis en attendant ma commande de croquettes j'ai entendu les employés en parler en disant "il est mort ?" "a bah c'est xxxxxxx je le voyais pas depuis tout a l'heure" puis les manager se sont précipité dehors
Ils sont revenu après en disant "il respire encore" signifiant qu'il était inconscient et probablement avec pronostic vitale engagé, quand je suis sortie il y avait un camion de pompier
Imagine t'es un esclave mcdo, payé une misère et tu fini comme ça
merde c'est ça qu'il s'est passé, je me sens vraiment minable de me sentir triste alors qu'il y a 1000x pire..
j'espère qu'il s'en remettra
il y a 10 heures
Narboleon
10h
il y a 10 heures
"Ah, ben c'est machin là, le mec qui fait les McFlurry comme personne".
"Ça faisait 3mn qu'il était en pause clope, j'ai failli l'engueuler. D'ailleurs, vous savez si il a badgé en sortant ? "
Bordel, la vie et la mort d'un employé McDo ne vaut même pas un sachet de frites froides. Horrible.
"Ça faisait 3mn qu'il était en pause clope, j'ai failli l'engueuler. D'ailleurs, vous savez si il a badgé en sortant ? "
Bordel, la vie et la mort d'un employé McDo ne vaut même pas un sachet de frites froides. Horrible.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 10 heures
Bonjou mooooonsieu le recuteuuuuuh
Mon sobwiquet est Pwesence
Mon sobwiquet est Pwesence
il y a 10 heures
merde c'est ça qu'il s'est passé, je me sens vraiment minable de me sentir triste alors qu'il y a 1000x pire..
oe
#EE50B9
il y a 10 heures
LanceFoutre
10h
l'enfer d'assister à ça aussi
mouais ça va vu que j'ai pas réalisé sur le coup, puis vu ma curiosité morbide il vaudrait mieux que j'assiste pas a ça
#EE50B9
il y a 10 heures
mouais ça va vu que j'ai pas réalisé sur le coup, puis vu ma curiosité morbide il vaudrait mieux que j'assiste pas a ça
focus on the croquette nastasya
il y a 10 heures
Buter pas une tasdemerdax obèse qui gueule qu'elle veut voir le responsable car sa commande a 7 min de retard
l'odeur de l huile de friture comme dernière odeur
magalax qui gueule en sortant de sa caisse comme dernier son
la vue de Chloé 7/10 l employée qui bosse pour payer ses études sur qui tu as un crush depuis des mois
entrain de ken a en squirter dans l arrière cours avec son chad de poche arriver comme employé de la firme depuis 2 jours comme ultime vision terrestre
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 heures
Kenshissou00
10h
Buter pas une tasdemerdax obèse qui gueule qu'elle veut voir le responsable car sa commande a 7 min de retard
l'odeur de l huile de friture comme dernière odeur
magalax qui gueule en sortant de sa caisse comme dernier son
la vue de Chloé 7/10 l employée qui bosse pour payer ses études sur qui tu as un crush depuis des mois
entrain de ken a en squirter dans l arrière cours avec son chad de poche arriver comme employé de la firme depuis 2 jours comme ultime vision terrestre
c'était un homme barbu je crois, j'ai pas trop fait attention
#EE50B9
il y a 10 heures
Rip à ce khey
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 heures
Boreale
10h
Rip à ce khey
je regarderais dans les news local s'il est encore vivant
#EE50B9
il y a 9 heures
focus on the croquette nastasya
J'en reprendrais dans 2 semaines
#EE50B9
il y a 9 heures
Nofake hier soir je suis allé au bk suite à un topax buger mystère, c'est sur le parking d'un carrefour.
Deux chances pour la France faisaient des lignes droit à fond avec leur clio de merde.
J'ai entendu un gros boom aussi, mais c'est juste que ce consanguin a pris un dos d'âne à 90km, ses deux pneu arrière ont explosé.
Ils sont partis en roulant sur la jante
Deux chances pour la France faisaient des lignes droit à fond avec leur clio de merde.
J'ai entendu un gros boom aussi, mais c'est juste que ce consanguin a pris un dos d'âne à 90km, ses deux pneu arrière ont explosé.
Ils sont partis en roulant sur la jante
il y a 9 heures
J'en reprendrais dans 2 semaines
Fais attention quand même, ça fait réellement grossir j'en ai fais les frais ado
il y a 9 heures
Croquettes avec modération
Ça se mérite la croquette
Allez nenuit prends soin de toi
Ça se mérite la croquette
Allez nenuit prends soin de toi
il y a 9 heures
Fais attention quand même, ça fait réellement grossir j'en ai fais les frais ado
j'en prendrais que 6 la prochaine fois
#EE50B9
il y a 9 heures