Ce sujet a été résolu
Niturneau
10j
Celui à côté de chez moi est pas mal. On a eu de la vaisselle et des bouquins pour le gamin pour rien
J'ai voulu acheter un très gros livre pour un projet de bricolage (caché un truc dans un livre)
C'était un livre de genre 100ans, a moitié brûlé + détrempé + sale avec la moitié des pages qui manque.
J'ai demandé le prix = 17 OROS
Évidemment je me suis barré.
(Le """"""caissier""""" était un noir africano africain, ma tête a pas du lui plaire. Il a sûrement voulu vengé la colonisation)

C'était un livre de genre 100ans, a moitié brûlé + détrempé + sale avec la moitié des pages qui manque.
(Le """"""caissier""""" était un noir africano africain, ma tête a pas du lui plaire. Il a sûrement voulu vengé la colonisation)

il y a 10 jours
JolieForge
10j
On en parle de ce truc de merde ou le moindre meuble est a plus de 150€? Alors que le même truc est vendu 20€ sur leboncoin ?
+ tout péter + ultra mal stocker
+ les """"""caissiers""""" qui donne le prix des trucs pas étiqueté a la gueule du client? (J'imagine que si on fait partie de leurs tribu il font des prix sympa, mais moi manque de bol je suis un blanc, blond, franco français)
Je comprends rien a ce truc, comment ça fonctionne ?
J'y ai été 3 fois en plusieurs années, j'ai l'impression qu'ils vendent absolument rien, ils ont toujours les mêmes meubles 10× trop chère et complètement démodé d'on absolument personnes ne veut.
Ilsv endent un truc a 150€ tout les 3ans? Les gens sont plus stupide encore que je le pense et ils achètent tout de même des trucs là-bas ? Ils vendent rien mais ils s'en foutent ?
Faut m'expliquer le projet.
Parcontre j'ai souri quand j'ai vue ce poster de SPICE AND WOLF :

+ tout péter + ultra mal stocker
+ les """"""caissiers""""" qui donne le prix des trucs pas étiqueté a la gueule du client? (J'imagine que si on fait partie de leurs tribu il font des prix sympa, mais moi manque de bol je suis un blanc, blond, franco français)
Je comprends rien a ce truc, comment ça fonctionne ?
J'y ai été 3 fois en plusieurs années, j'ai l'impression qu'ils vendent absolument rien, ils ont toujours les mêmes meubles 10× trop chère et complètement démodé d'on absolument personnes ne veut.
Ilsv endent un truc a 150€ tout les 3ans? Les gens sont plus stupide encore que je le pense et ils achètent tout de même des trucs là-bas ? Ils vendent rien mais ils s'en foutent ?
Faut m'expliquer le projet.
Parcontre j'ai souri quand j'ai vue ce poster de SPICE AND WOLF :

il faut bien enrichir les gerants
et payer les clandos qui travaillent
et payer les clandos qui travaillent
il y a 10 jours
LarmeFatale
10j
cest pas censé être pour les gens en galére ? dénonce les
les gens qui donne leur affaires a eux sont des traitres
il y a 10 jours
J'ai voulu acheter un très gros livre pour un projet de bricolage (caché un truc dans un livre)

Que des vieux blancs chez moi. On payait 1€ le bouquin pour enfant.
il y a 10 jours
Que des vieux blancs chez moi. On payait 1€ le bouquin pour enfant.
il y a 10 jours
Avant c'était des blancs qui y bossaient maintenant que des blacks avec aucun savoir vivre.. ça dort sur place , tu les réveilles par ta présence
Interessant
il y a 10 jours

Bordel 17€ le livre illisible
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 jours
Bordel 17€ le livre illisible
il y a 10 jours