Ce sujet a été résolu
Onshoah
8h
Ce genre de fils de pute se trouvent malheureusement chez toutes les races
Quand ça arrange les chofs
Très soyeux
il y a 8 heures
Bah alors ? On demande pas les origines cette fois ci ?
autrichien
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
il y a 8 heures
je pense que tu confonds tout
au fond tu en a rien à foutre de cette histoire puisque cest entre blancos
le sujet que tu souhaite aborder, et dont on parle d'habitude en parlant d'origine, cest les crimes interraciaux
pas de notre faute si ces crimes sont à 99% dans un sens
si on devait en plus de ces crimes, parler de ceux qui ont lieux en afrique entre eux, on en terminerait pas, ce genre d'affaire il y en a surement des tonnes
le sujet que tu souhaite aborder, et dont on parle d'habitude en parlant d'origine, cest les crimes interraciaux
si on devait en plus de ces crimes, parler de ceux qui ont lieux en afrique entre eux, on en terminerait pas, ce genre d'affaire il y en a surement des tonnes
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 heures
Onshoah
8h
Ce genre de fils de pute se trouvent malheureusement chez toutes les races
Un nègre est pas aussi intelligent pour concevoir ce genre de choses
Le gars a tout installé tout seul
L'électricité
L'isolation
Les meubles
Un négro aurait même pas été cap de faire la moitié
Le gars a tout installé tout seul
L'électricité
L'isolation
Les meubles
Un négro aurait même pas été cap de faire la moitié
il y a 8 heures
Bah alors ? On demande pas les origines cette fois ci ?
C’est arrivé il y a combien de temps déjà ?
Qu'un blanc fasse ce genre de saloperies est tellement exceptionnel qu'on en parle pendant des années et des années
Pendant ce temps les africains pensent pouvoir guérir du sida en violant des vierges et les juifs sucent des bites de nourrissons circoncis tous les jours sans qu'on en parle
Qu'un blanc fasse ce genre de saloperies est tellement exceptionnel qu'on en parle pendant des années et des années
Pendant ce temps les africains pensent pouvoir guérir du sida en violant des vierges et les juifs sucent des bites de nourrissons circoncis tous les jours sans qu'on en parle
il y a 8 heures
je pense que tu confonds tout
Ça se voit que t'as pas le saint esprit, en l'honneur de quoi tu juges mes intentions ? Tes complètement à côté de la plaque
Très soyeux
il y a 8 heures
Ça se voit que t'as pas le saint esprit, en l'honneur de quoi tu juges mes intentions ? Tes complètement à côté de la plaque
non jai répondu de maniére trés claire
tu viens nous parler de chof et d'origine
et je t'explique que ça n'a pas lieu d'être puisque le crime est pas interracial, que ça ne regarde que nous et que t'as pas à te mêler comme on se mêle pas des affaires judiciaires en afrique, sinon on aurait pas fini
rien qu'hier au nigéria ils ont choppé un gars avec des centaines de foetus dans sa camionnette
et je t'explique que ça n'a pas lieu d'être puisque le crime est pas interracial, que ça ne regarde que nous et que t'as pas à te mêler comme on se mêle pas des affaires judiciaires en afrique, sinon on aurait pas fini
rien qu'hier au nigéria ils ont choppé un gars avec des centaines de foetus dans sa camionnette
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 heures
autrichien
l'école autrichienne c'est toujours spectaculaire...
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
non jai répondu de maniére trés claire
Un crime reste un crime, de quoi tu viens parler tou
Très soyeux
il y a 8 heures
Vous restez tout de même de sombre sous merde de sale bougnoule
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 heures
en Afrique ils sont canibale entre eux, c'est pas moins pire
Ben voyons
Très soyeux
il y a 8 heures
Et dire qu'un type comme lui est devenue prophète de 1,8 milliard de personnes