Ce sujet a été résolu
C'est sympa quand même d'être seul
Bien sûr, avoir quelqu'un à qui transmettre son amour est une merveilleuse chose, mais pouvoir être seul et sans contrainte est une bénédiction
Bien sûr, avoir quelqu'un à qui transmettre son amour est une merveilleuse chose, mais pouvoir être seul et sans contrainte est une bénédiction
il y a 7 heures
La solitude est pareille à ces pluies qui, montant de la mer, s’avancent vers les soirs. Des plaines elle va, lointaines et perdues, au ciel qui la contient toujours. Et c’est du ciel qu’elle retombe sur la ville.
il y a 7 heures
Très drôle.
Crois-moi qu'il vaut mieux être seul qu'avec quelqu'un qui ne t'aime pas et qui pire, a une emprise sur toi
il y a 4 heures
Très drôle.
Je suis très sérieux, et d'ailleurs je vais devoir payer pour me débarrasser de ma femme pour racheter sa part de la baraque, qu'elle n'a jamais vraiment payé vu qu'elle gagne 4x moins que moi...
il y a 3 heures
Je suis très sérieux, et d'ailleurs je vais devoir payer pour me débarrasser de ma femme pour racheter sa part de la baraque, qu'elle n'a jamais vraiment payé vu qu'elle gagne 4x moins que moi...
Pauvre de toi.
il y a 3 heures
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 heures