Ce sujet a été résolu
il y a 18 heures
C'est pour essayer de justifier que ce qui s'est passé sur l'île d'epsteijln c'est pas de la pédophilie ?
genre : ok elles avaient 13 ans sur l'île mais quand il les a connues dans le futur elles avaient 70 ans.
genre : ok elles avaient 13 ans sur l'île mais quand il les a connues dans le futur elles avaient 70 ans.
il y a 18 heures
LeBotDuPCC
18h
C'est pour essayer de justifier que ce qui s'est passé sur l'île d'epsteijln c'est pas de la pédophilie ?
Apparemment selon certain mail depstein il a sucé bill clinton aussi
il y a 18 heures
Apparemment selon certain mail depstein il a sucé bill clinton aussi
Peut être que dans le futur bill Clinton avait changé de sexe et s'appelait Billie Clinton
il y a 18 heures
C'est vrai que c'est troublant...
Mais On a peut être aussi trouvé le complotiste originel
il y a 18 heures
Peut être que dans le futur bill Clinton avait changé de sexe et s'appelait Billie Clinton
C'est absolument pas gay donc , bien joué mon trumpi
il y a 18 heures
elkiki
18h
C'est vrai que c'est troublant...
C’est plus que troublant : l’oncle de Trump qui fouille l’appartement de Nikola Tesla, lequel affirmait avoir inventé une machine à voyager dans le temps… J’aimerais bien connaître le pourcentage de chances pour qu’un hasard pareil se produis
il y a 18 heures
C’est plus que troublant : l’oncle de Trump qui fouille l’appartement de Nikola Tesla, lequel affirmait avoir inventé une machine à voyager dans le temps… J’aimerais bien connaître le pourcentage de chances pour qu’un hasard pareil se produis
cest zinzin
une coincidence ok, mais plusieurs à la fois non
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 18 heures
cest zinzin
Je suis pas si complotiste que ça pourtant
C'est trop précis effectivement
il y a 18 heures
Je suis pas si complotiste que ça pourtant
le président du bouquin qui correspond à trump, le vice président qui s'appelle pence, etc..
cest trop gros
cest trop gros
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 18 heures
le président du bouquin qui correspond à trump, le vice président qui s'appelle pence, etc..
cest trop gros
cest trop gros
il y a 17 heures
cest trop gros
cest trop gros
Un journal de 2024 est tombé dans un trou noir et s'est retrouvé dans le passé.. c'est tout
il y a 17 heures
C'est un livre pour enfant avec un personnage grotesque qui s'appelle trump, tout le reste c'est probablement fake
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 17 heures
Je vais rien dire, je vais encore passer pour le rabas joie de service !
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment 

il y a 17 heures