Ce sujet a été résolu
Orteils
10h
Les expat' qui se vantent d'être partis
On en talk ou vous êtes à bout ?
On n'a qu'une vie l'OP, je comprends parfaitement ceux qui se barrent. Le pays est profondément foutu, jusque dans les mentalités.
Il n'y a plus rien à espérer ici, le pays ne va pas se relever avant une ou deux générations.
Ceux qui le peuvent porteront la France dans leur cœur ailleurs .
Il n'y a plus rien à espérer ici, le pays ne va pas se relever avant une ou deux générations.
il y a 10 heures
Dans le doute, coupe la tête 

désosser sur place ou dans un van
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
il y a 10 heures
Orteils
10h
en attendant je sirote une bonne biére au coin d'une piscine pendant que toi tu vie une dépression chronique dans un pays qui fait partis du top 10 des trou a merde ou il ne faut pas allé.
il y a 10 heures
D'accord, et toi tu fais quoi pour te battre pour les blancs d'Europe, en France ?
R3-10
il y a 10 heures
D'accord, et toi tu fais quoi pour te battre pour les blancs d'Europe, en France ?
rien le chaud il n'y a rien à faire le cuck/chaudard
il y a 10 heures
On n'a qu'une vie l'OP, je comprends parfaitement ceux qui se barrent. Le pays est profondément foutu, jusque dans les mentalités.
il y a 10 heures
Je comprends pas comment ils font les expatriés, devoir vivre dans un pays où les gens n'ont ni ta tête, ni ta langue, comment c'est vivable sur le long terme bordel
Je comprend pas non plus comment font les immigrés en France pour ne pas péter un câble...ah attend on me dit un truc dans l'oreillette...
Je comprend pas non plus comment font les immigrés en France pour ne pas péter un câble...ah attend on me dit un truc dans l'oreillette...
Immunisé aux poc
il y a 10 heures
Ah ?
Bawi un gaulois n'aurait jamais fait ce topic puisqu'il serait soit expat' soit le froc baissé
il y a 9 heures
Frapper
10h
Je comprends pas comment ils font les expatriés, devoir vivre dans un pays où les gens n'ont ni ta tête, ni ta langue, comment c'est vivable sur le long terme bordel
En même temps quand ils sont chez eux dans les grandes villes c'est pareil : ils doivent vivre dans un pays où les gens n'ont ni leur tête, ni leur langue AHI
il y a 9 heures
En même temps quand ils sont chez eux dans les grandes villes c'est pareil : ils doivent vivre dans un pays où les gens n'ont ni leur tête, ni leur langue AHI
Ils deviennent littéralement les gens qu'ils fuient
Immunisé aux poc
il y a 9 heures
rien le chaud il n'y a rien à faire le cuck/chaudard
La blackpill est du copium, épisode 4578
R3-10
il y a 9 heures
Orteils
10h
Ça dépends lesquels
Les flamands,les Alsaciens,les savoyard et les bretons c'est tous des immigrés donc bon
Les flamands,les Alsaciens,les savoyard et les bretons c'est tous des immigrés donc bon
il y a 9 heures
La blackpill est du copium, épisode 4578
ahi clé je cope que-dalle réveille-toi stp les forces du mal sont dominantes
il y a 9 heures
tu n'es pas multi-millonnaire comme "mimi-mati" tu es baisé
il y a 9 heures
Ça dépends lesquels
Les bretons des immigrés ?
Les dernières vagues d'immigration dataient respectivement de ~600, et de 939 avec les vikings. Avant que le tiers monde n'y débarque
Les dernières vagues d'immigration dataient respectivement de ~600, et de 939 avec les vikings. Avant que le tiers monde n'y débarque
R3-10
il y a 9 heures
JVCucks
9h
tu n'es pas multi-millonnaire comme "mimi-mati" tu es baisé
On peut créer des sociétés parallèles. Les terres agricoles ne coûtent pas grand-chose. Tu peux construire une maison pour 5k€. Le monde de BAAL c'est du vent si tu arrêtes de la considérer et que tu bâtis en parallèle.
R3-10
il y a 9 heures
Les bretons des immigrés ?
Oui ça reste des Britanniques malgré tout
il y a 9 heures
Orteils
10h
Les européens ont toujours beaucoup bougé
Par exemple les celtes (donc les gaulois) viennent d'Europe centrale
Par exemple les celtes (donc les gaulois) viennent d'Europe centrale
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 9 heures