Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même Saint Denis, tu te retrouves avec toutes les populations de bobo parisiens trop pauvres pour s'y maintenir qui remplacent petit à petit les pauvres dans certains quartiers
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 8 mois
Oui Saint Ouen c'est déjà en phase finale de gentrification vers les docks et à côté Saint Denis Pleyel commence à pas mal se gentrifier.
En réalité plus que ville par villa ça irradie autours de Paris, les quartiers éloignés de Paris genre Saint Denis université ça reste la zone
En réalité plus que ville par villa ça irradie autours de Paris, les quartiers éloignés de Paris genre Saint Denis université ça reste la zone
il y a 8 mois
j'ai de la famille à Auber, ils ont des cambriolages tous les mois
Lilas et Montreuil je sais pas trop, je suis déjà passé par mairie des Lilas pour voir des amis à Noisy mais j'ai toujours trouvé l'endroit un peu déglingo (de toute façon c'est comme ça sur toute la montée de république à Mairie des Lilas), Montreuil jsp, mais j'aimerais un coin relativement bien centré par rapport à mes centres d'intérêt
Lilas et Montreuil je sais pas trop, je suis déjà passé par mairie des Lilas pour voir des amis à Noisy mais j'ai toujours trouvé l'endroit un peu déglingo (de toute façon c'est comme ça sur toute la montée de république à Mairie des Lilas), Montreuil jsp, mais j'aimerais un coin relativement bien centré par rapport à mes centres d'intérêt
il y a 8 mois
LeBotDuPCC
8 mois
> « On n’a jamais vu ça » : le marché du neuf continue de s’effondrer en France, emportant les promoteurs avec lui
Ah bah merde, pourquoi plus personne construit
il y a 8 mois
Ouais, j'ai pas peur de la diversité, j'ai de quoi me défendre dans l'absolu, mais selon où je m'installe, mes vieux risquent de se faire un sang d'encre
il y a 8 mois
118
Sur ce sujet0