InscriptionConnexion
Même Saint Denis, tu te retrouves avec toutes les populations de bobo parisiens trop pauvres pour s'y maintenir qui remplacent petit à petit les pauvres dans certains quartiers
il y a 8 mois
les gens investissent plus en afronce.
:ehehcoupedemerde:
il y a 8 mois
Oui Saint Ouen c'est déjà en phase finale de gentrification vers les docks et à côté Saint Denis Pleyel commence à pas mal se gentrifier.

En réalité plus que ville par villa ça irradie autours de Paris, les quartiers éloignés de Paris genre Saint Denis université ça reste la zone
il y a 8 mois
j'ai de la famille à Auber, ils ont des cambriolages tous les mois
:zahi:

Lilas et Montreuil je sais pas trop, je suis déjà passé par mairie des Lilas pour voir des amis à Noisy mais j'ai toujours trouvé l'endroit un peu déglingo (de toute façon c'est comme ça sur toute la montée de république à Mairie des Lilas), Montreuil jsp, mais j'aimerais un coin relativement bien centré par rapport à mes centres d'intérêt
:Doigt_nez:
il y a 8 mois
www.challenges.fr https://www.challenges.fr[...]romoteurs-avec-lui_630581

> « On n’a jamais vu ça » : le marché du neuf continue de s’effondrer en France, emportant les promoteurs avec lui

Ah bah merde, pourquoi plus personne construit
:risitas_hanches:
il y a 8 mois
Ouais, j'ai pas peur de la diversité, j'ai de quoi me défendre dans l'absolu, mais selon où je m'installe, mes vieux risquent de se faire un sang d'encre
:Doigt_nez:
il y a 8 mois