Ce sujet a été résolu
J'aime pas les vidéos subversives comme cette merde.
Mais il faut dire que manger ces machins transformé venant d'enseignes américaines, c'est plutôt honteux.
Surtout qu'aux US KFC est perçu comme le resto de prédilection des négroids avec Chipotle et Chick-fil-a.
Si tu veux manger de la merde mange au snack du coin, de préférence pas un kébab.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Mais il faut dire que manger ces machins transformé venant d'enseignes américaines, c'est plutôt honteux.
Surtout qu'aux US KFC est perçu comme le resto de prédilection des négroids avec Chipotle et Chick-fil-a.
Si tu veux manger de la merde mange au snack du coin, de préférence pas un kébab.
il y a 2 jours
Sincèrement, appart les cuistres, les idiots et les PNJ qui mange à KFC ?
il y a 2 jours
Tu connais la réf au moins
Ah non, je la connaissais pas, j'étais premier degré, toutes mes excuses
Le "porc d'Iran" est une référence au film d'horreur comique français "Barbaque" de 2021, dans lequel les personnages principaux tuent des militants végans et vendent leur viande en la faisant passer pour du "porc d'Iran". Cette expression n'est pas liée à une production réelle de porc en Iran, où ce type de viande est pratiquement inexistant en raison des lois et de la culture locales.
Le "porc d'Iran" est une référence au film d'horreur comique français "Barbaque" de 2021, dans lequel les personnages principaux tuent des militants végans et vendent leur viande en la faisant passer pour du "porc d'Iran". Cette expression n'est pas liée à une production réelle de porc en Iran, où ce type de viande est pratiquement inexistant en raison des lois et de la culture locales.
il y a 2 jours
Ah non, je la connaissais pas, j'étais premier degré, toutes mes excuses
C'est pas un films d'horreurs c'est un film d'amour lol
Ave moi
il y a 2 jours
ils savent que les poussins sont déjà interdits en europe ?
et que le derniers bastion d'abatoir a poussin c'est les USA et chine ?
et que le derniers bastion d'abatoir a poussin c'est les USA et chine ?
il y a 2 jours