InscriptionConnexion
la plupart des gens n'ont aucune intelligence situationnelle, ils vont marcher comme des limaces en plein milieu des trottoirs, se foutre à gauche dans les escalators, sortir sans faire attention de leur appart ou de leur voiture, rien anticiper... ils sont juste débiles, tu peux être lent et en être conscient donc te rabattre sur une extrémité du trottoir pour pas gêner mais le fait est que les golémoïdes ont du vent dans la tête et se pensent seuls sur la planète
:hinhin:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
Non c'est horrible je me vois décliner jour après jour et c'est horrible de voir qu'il faut lutter activement pour freiner la décrépitude
GIF
C'est principalement la récupération qui devient difficile. À 30 ans t'as ton pic d'efficacité métabolique aérobie si t'es resté entraîné
:philippot_jawline:

Go fullbody + créatine + mode de vie et alimentation sains
il y a 8 mois
Faut les coller derrière, voir les pousser un peu ou leur marcher sur le pied pour qu’ils comprennent qu’ils marchent a deux a l’heure et qu’ils se poussent
:Corail-Anima:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 mois
Le pire étant les fdp qui marchent en regardant leur téléphone portable de merde
:rage1:
Les mecs qui te fonce dessus car ils sont sur leur téléphone -> enorme coup d’épaule en passant
:zahi:
il y a 8 mois
J’ai fav celui la a la base
:casey_32:
il y a 8 mois
Moi si et ça prouve ma bonne condition physique.

En plus, ça dissuade pas mal les pickpocket, punk à chien, et autres mendiants.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 mois
Je suis tout le temps à vélo .

Et je déteste marcher.

Je préfère même courir , si je dois marcher je cour ,après je marche au centre ville et quand il y a trop de gens .

Marcher m’ennuie tellement.
:Risisinge:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois