InscriptionConnexion
Je suis pas ultra sportif, sur le declin physiquement (31 ans) et j'ai des myalgies dans les jambes car j'ai fait de l'exercice au poids de corps de manière intensive dans l'espoir (sans doute vain) de ralentir le processus de sarcopénie lié à la sénescence...
Et les gens se traînent, marchent ultra lentement donc quand y'a foule j'ai envie de hurler!!!
:vener:
tellement c'est mou tellement ça avance pas... Quel tristesse de se sentir faible, dénué, d'énergie et se rendre compte que c'est un mal de société au final
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Je suis pas ultra sportif, sur le declin physiquement (31 ans) et j'ai des myalgies dans les jambes car j'ai fait de l'exercice au poids de corps de manière intensive dans l'espoir (sans doute vain) de ralentir le processus de sarcopénie lié à la sénescence...
Et les gens se traînent, marchent ultra lentement donc quand y'a foule j'ai envie de hurler!!!
:vener:
tellement c'est mou tellement ça avance pas... Quel tristesse de se sentir faible, dénué, d'énergie et se rendre compte que c'est un mal de société au final
:Pikako:
tu es minable
il y a 8 mois
En ville oui c'est insupportable je dois zigzaguer et dépasser tout le monde les Golems sont comme des robots bloqués sur vitesse minimum ils n'ont aucune vitesse dans les jambes
:salam2:
il y a 8 mois
nouvelles
nouvelles
8 mois
tu es minable
Reste poli !!!
:KirbyColere:
il y a 8 mois
nouvelles
nouvelles
8 mois
tu es minable
Tu n'avais pas a dire ça
:conversano_doigt:
il y a 8 mois
Le pire sont les sombres enculés qui s'arrêtent en plein milieu du chemin sans prévenir et que tu peux pas contourner
:Phoque_vener:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
En ville oui c'est insupportable je dois zigzaguer et dépasser tout le monde les Golems sont comme des robots bloqués sur vitesse minimum ils n'ont aucune vitesse dans les jambes
:salam2:
Oui ça donne des pulsions d'agressivité c'est horrible
:pikachu6:
il y a 8 mois
Le pire sont les sombres enculés qui s'arrêtent en plein milieu du chemin sans prévenir et que tu peux pas contourner
Le paquet qui touche involontairement leur gros popotin flasque avec la sueur du cul qui traverse le pantalon
GIF
il y a 8 mois
Y'a aussi les fdp de Golems qui regardent pas devant eux en sortant d'une boutique et te rentrent dedans, une fois une meuf obèse a fait ça je marchais vite donc avec la vitesse on s'est percuté bordel
il y a 8 mois
Bah non marcher vite est juste un signe de bonne santé
:evoli1:
il y a 8 mois
Le paquet qui touche involontairement leur gros popotin flasque avec la sueur du cul qui traverse le pantalon
GIF
Je suis trop grand pour ça, c'est souvent leur dos que ça touche
:Ashley_potate:
il y a 8 mois
Je suis trop grand pour ça, c'est souvent leur dos que ça touche
:Ashley_potate:
Perso j'ai des jambes courtes pour mon taille
GIF
il y a 8 mois
Perso j'ai des jambes courtes pour mon taille
GIF
Non moi ca va c'est bien proportionné
:evoli1:
il y a 8 mois
Y'a aussi les fdp de Golems qui regardent pas devant eux en sortant d'une boutique et te rentrent dedans, une fois une meuf obèse a fait ça je marchais vite donc avec la vitesse on s'est percuté bordel
Les pires ceux-là
:lisa_blase:
il y a 8 mois
Reste poli !!!
:KirbyColere:
non
il y a 8 mois
enculé la sarcopénie tu la verras de façon significative quand t'auras encore vécu 30 ans de plus, arrête de te miner le moral pour rien, certes t'es sur la pente descendante mais tu peux encore largement compenser avec l'entraînement
:Oopsi:
il y a 8 mois
Le pire étant les fdp qui marchent en regardant leur téléphone portable de merde
:rage1:
il y a 8 mois
Réel.
J'en vois beaucoup marcher sans but. Ou comme si leur cerveau est incapable d'enregistrer ce que leurs yeux voient défiler.

C'est d'un craignos.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
8 mois
enculé la sarcopénie tu la verras de façon significative quand t'auras encore vécu 30 ans de plus, arrête de te miner le moral pour rien, certes t'es sur la pente descendante mais tu peux encore largement compenser avec l'entraînement
:Oopsi:
Non c'est horrible je me vois décliner jour après jour et c'est horrible de voir qu'il faut lutter activement pour freiner la décrépitude
GIF
il y a 8 mois
Je veux de la force de la vélocité de l'endurance!!!
:rage1:
il y a 8 mois