Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La fin des banques traditionnelles. Je rappelle les avantages de Interactive brokers :
- plus gros courtier américain et côté en bourse depuis 2007 et existe depuis 1977.
- possibilité de faire un crédit Lombard non in fine , Margin loan ça s’appelle chez eux . Bref en gros , vous mettez votre portefeuille remplie genre ( bitcoin , fr suisse , action , obligations , or , etc...) en hypothèque. Et vous demandez genre 50 %de fric en crédit . Et surtout , vous faites ce que vous voulez de l’argent ! ( achat voiture , appart , commerce , bar a put au Cambodge ,etc...). Le crédit, vous le remboursez quand vous le voulez , juste les intérêts à rembourser chaque mois obligatoirement (3 à 5 % par an selon la monnaie euro ou dollars).
- possibilité d’achats d’actions fractionné pour les kheys jean DCA .
- compte multi devise ( plein de monnaie costaud , fr suisse , nok norvégienne, dollar Singapour, Hong Kong, émirat etc..etc...).
- PEA possible pour les kheys voulant rester en France
- et maintenant , leurs cartes bancaire !

YouTube
Vidéo YouTubeMon tutoriel pour vous inscrire pas à pas sur Interactive broker ( le compte Margin , plus dur à ouvrir , pour emprunter crédit) :
Mon lien d’affiliation et profiter bonus pour vous et moi car je le mérite, et à mort les banques ! :
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 mois
Sondage — 5 votes
Chong ça m’a l’air intéressant, mieux qune banque suisse et costaud
Chong l’Europe va interdire IBKR car américain, et tout les capitaux iront aux USA
Chong ça sent la fin des banques traditionnelles et de boursorama , fortuneo etc..
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
La fin des banques traditionnelles. Je rappelle les avantages de Interactive brokers :
- plus gros courtier américain et côté en bourse depuis 2007 et existe depuis 1977.
- possibilité de faire un crédit Lombard non in fine , Margin loan ça s’appelle chez eux . Bref en gros , vous mettez votre portefeuille remplie genre ( bitcoin , fr suisse , action , obligations , or , etc...) en hypothèque. Et vous demandez genre 50 %de fric en crédit . Et surtout , vous faites ce que vous voulez de l’argent ! ( achat voiture , appart , commerce , bar a put au Cambodge ,etc...). Le crédit, vous le remboursez quand vous le voulez , juste les intérêts à rembourser chaque mois obligatoirement (3 à 5 % par an selon la monnaie euro ou dollars).
- possibilité d’achats d’actions fractionné pour les kheys jean DCA .
- compte multi devise ( plein de monnaie costaud , fr suisse , nok norvégienne, dollar Singapour, Hong Kong, émirat etc..etc...).
- PEA possible pour les kheys voulant rester en France
- et maintenant , leurs cartes bancaire !

YouTube
Vidéo YouTubeMon tutoriel pour vous inscrire pas à pas sur Interactive broker ( le compte Margin , plus dur à ouvrir , pour emprunter crédit) :
Mon lien d’affiliation et profiter bonus pour vous et moi car je le mérite, et à mort les banques ! :
rien compris
il y a 10 mois
Bref avantage et inconvénients de XTB :
Avantages :
- Pea possible
- compte multi devise ( 25 monnaies différentes )
- ( carte bancaire Mastercard)
- Courtier européen Polonais mais partout présent en Europe , même à Paris donc meilleur service client en français au téléphone ☎️
- interface de trading à eux plus simple pour les kheys qui aiment trader tout ( actions , devises , or , crypto , etc...) avec levier .
- pareil que ibkr , vous pouvez acheter tout dedans , etf , obligations , actions , crypto , or etc... du fr suisse , de la monnaie norvégienne etc... possibilité achat d’actions fractionnés ( pour les kheys DCA ).
Inconvénients :
- pas de crédit Lombard ( Margin Loan possible ). Bref dommage !
Mais bon je pense m'inscrire sur XTB pour tester le trading et compte demo avec leur interface " Xstation " . Parceque sur IBKR l'interface est complexe mais sinon possible.
il y a 10 mois
rien compris
il y a 10 mois
+ Bonus pour tout les kheys et protéger votre portefeuille. Voici mon portefeuille anti crise , anti impôts de Melonchon Macron , et portefeuille anti guerre !. Bref gain moyen par an environ 9 à 10 % , max drawdown si guerre ou crise ( - 20 % ).
Bref chaque mois , par exemple vous avez 500 euros ou plus à placer , vous placer dans mon portefeuille et calculer bien les proportions à mettre chaque mois ( DCA ). Vous me remercierez plus tard
Bref voici le portefeuille de Chong :
Oubliez pas , mes liens d'inscription sur les 2 meilleurs courtiers qui proposent ce genre de crédit spécial riche normalement . Vous aurez bonus et moi aussi si vous inscrivez par mes liens :
Degiro :
Interactive brokers ( oubliez pas d’aller voir mon tutoriel pour s'inscrire pour avoir accès au crédit Lombard) :
il y a 10 mois

YouTube
Vidéo YouTubeVoilà, franchement les kheys je mérite mes liens d’affiliation. J’ai bossé à fond pour vous trouver les meilleurs courtiers anti guerre , anti crise et portefeuille et credit possible etc..etc...
il y a 10 mois
La France est finito ! . :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 mois
Chong, je croyais que les bars à putes, c'était une spécialité Thaï

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

YouTube
Vidéo YouTubeVivre et mourir entouré de belles femmes, ça m'a l'air d'un rêve, mais j'ai quand même un peu d'appréhension à l'idée de devoir gérer ce type d'affaires...
Mais au moins, su c'était mon bar, je saurais qui est ladyboy ou pas
Mais au moins, su c'était mon bar, je saurais qui est ladyboy ou pas
il y a 10 mois
il y a 10 mois