Créer un compteSe connecter
TopProduit
TopProduit
10 mois
Je ne suis pas d accord avec toi

Nous sommes issus d une civilisation depuis les grecs qui se base sur les faits et la vérité pour ensuite avancer grâce à la raison, la science, la logique etc ..

C est ce qui a fait notre grandeur quand d autres sont restés dans le "non faut pas dire ça car Allah l interdit" ou autres interdits superstitieux ou sociaux sociétaux
:philippacide:

Wikipedia est censé être héritière de tout cela en tant qu encyclopédie elle même

Ici le co cofondateur fait de l idéologie et déforme les faits pour de basses questions matérielles et de droit (tu évoques un litige) mais on n en a rien à faire de tout ça . On (l occident) s effondre justement à cause de ces considérations : non il ne faut pas dire ceci ou cela car il y a un lobby ou la "justice" ou la censure qui va s en prendre à moi. Cet interview en est le symbole, imagine t'on Socrate ou Diderot agir ainsi ?
L'Homme est Homme avant d'être quoi que ce soit d'autre, personne ne correspond à l'utopie que tu décris, même tes philosophes préférés. Le boulot du journaliste est d'avoir plus que 5 ans d'âge mental et de ne pas donner des leçons de morale dès qu'il est frustré
:risitas_mulet:
il y a 10 mois
Regarde l'interviewer de LEGEND par exple, il respecte ses invités, leur statut, leur vecu et ça marche parce que ça donne envie aux gens + exceptionnels encore d'offrir leur temps.
il y a 10 mois
Wooo
Wooo
10 mois
Regarde l'interviewer de LEGEND par exple, il respecte ses invités, leur statut, leur vecu et ça marche parce que ça donne envie aux gens + exceptionnels encore d'offrir leur temps.
Guillaume Pley je le suis depuis NRJ en 2010, le mec a toujours eu la vraie mentalité de l'interviewer sans drama, curieux et sympathique
:EtchebestZoom:
il y a 10 mois
NotrePere
NotrePere
10 mois
le mec il dirige wikipedo
et il se permet de rester aproximatif
:Suicide0tout:
Il est pas approximatif du tout, il lui dit clairement qu'il veut pas repondre a sa question de merde.

Ca change rien qu il dirige wikipedia, il doit rendre des comptes a personne
il y a 10 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
10 mois
Guillaume Pley je le suis depuis NRJ en 2010, le mec a toujours eu la vraie mentalité de l'interviewer sans drama, curieux et sympathique
:EtchebestZoom:
c est un quoicoubix de merde
il fait expres de pas savoir parler pour draguer les wesh
:stupefait:
il y a 10 mois
Wooo
Wooo
10 mois
@TopProduit Rien confruit a ton delire de civilisation grecque ahii t'es parti loin !

On est dans une ére de journalopes pretentieux de merde qui savent pas se comporter dignement avec des gens particuliers et exceptionnels qui leur font la generosité de leur presence.

Le mec prend de son temps pour lui offrir sa presence pour glow up sa chaine et l autre mongol lui manque de respect en forçant sur une question a laquelle son invité n'a pas envie de repondre et c'est son droit.

Et. t as les golems en mode "gngngngngn il é obligé de repondr cé la loi !"

:soja_simp:
le gars sur la photo correspond à l'interviewé et non à l'interviewer regarde leurs gueules respectives

cela correspond aussi à ceux qui font des modifications successives sur des pages wikipedia comme "grand remplacement" pour la faire évoluer en fonction de leur positionnement idéologique / sensibilité, sans rapport avec les faits

je comprends bien pourquoi tu n'as rien compris
:philibigleux:
il y a 10 mois
NotrePere
NotrePere
10 mois
Ça s'appelle l'intelligence sociale, t'utilises le vocabulaire de ton audience et le langage populaire pour paraître plus sympathique
:risitas_mulet:

Il sait également s'adapter à des invités plus prestigieux
:alien_dz:

Vraiment une qualité que beaucoup n'ont pas sur ce forum, certainement parce que faire partie de l'élite deconnecte de la réalité
:risitas_gonfle:

Ou bien c'est l'inverse
:LeChoque:
il y a 10 mois
TopProduit
TopProduit
10 mois
le gars sur la photo correspond à l'interviewé et non à l'interviewer regarde leurs gueules respectives

cela correspond aussi à ceux qui font des modifications successives sur des pages wikipedia comme "grand remplacement" pour la faire évoluer en fonction de leur positionnement idéologique / sensibilité, sans rapport avec les faits

je comprends bien pourquoi tu n'as rien compris
t es parti dans un delire hors sol là, t es diagnostiqué quoi toi ?
il y a 10 mois
Wooo
Wooo
10 mois
ça donne aussi 1 interview sur 2 où des gens viennent se mettre en avant et raconter n'importe quoi sans être contredit, il y a des mensonges plus gros que ceux d oussama ammar sur cette chaine et les golems viennent regarder pour qu'on leur vende du rêve

combien de mythos sont passés sur cette chaine? on appelle cela du sensationnalisme c'est bien ça le journalisme de merde aujourd'hui : s'affranchir de la vérité pour lustrer l'invité, et ça devient un gros problème quand l'interviewé a du pouvoir, que c'est un politicien ou autre élite, car il peut alors dérouler son projet avec un journaliste complice, pendant que les golems prennent ça pour argent comptant (en étant naïf et pensant que le journaliste fait son métier, que salamé ou autre c'est quelqu'un de fiable et prestigieux) ou que d'autres subissent (ceux qui voient que c'est du flan mais n'ont pas les moyens de mettre fin à cette mascarde car ils ne détiennent aucun pouvoir)

il faut savoir trouver le bon dosage entre mettre l'interviewé à l'aise et faire son métier : ici l interviewé étant co fondateur de wikipedia il est normal de ne pas le laisser commencer par un mensonge (demi vérité) qui remet en cause fondamentalement son site de merde
il y a 10 mois
TopProduit
TopProduit
10 mois

le FONDATEUR

ha non, CO FONDATEUR, n'arrive pas à répondre à la simple question : êtes vous FONDATEUR ou CO FONDATEUR ?
:philippot_wonki:

ragequit l'interview au bout d'1 minute quand l'interviewer lui dit que ça serait bien qu'il réponde, comme on parle de wikipedia et que les FAITS sont importants
:)
tandis que lui prétend que c'est une OPINION seulement
"non non je suis pas cofondateur ça c'est seulement votre opinion"
:oblitere:
:miettes:
:rire:
il y a 10 mois
Wooo
Wooo
10 mois
t es parti dans un delire hors sol là, t es diagnostiqué quoi toi ?
tu es remarquablement low IQ ça ne doit pas être facile tous les jours

retourne regarder LEGEND avec un top influenceur qui va te raconter toutes les DINGUERIES de sa life, wallah j'ai rencontré des djinns dans le désert, ensuite tu pourras liker sur insta et acheter ses top produits
il y a 10 mois
grosha
grosha
10 mois
etes-vous le fondeur ou le co-fondeur?

Image
stupid question
On speak de son nose ?
il y a 10 mois
Est il un
:qui_who:
il y a 10 mois
NotrePere
NotrePere
10 mois
aujourd'hui on reçoit l'homme le plus du fort du monde
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]guillaume-pley-legend.png

j'ai soulevé 950kg au développé couché, bien plus fort que tous mes adversaires à la dernière compétition mondiale de strongman
:og1:

ha ouais trop bien et pourquoi tu n'as pas gagné ?

c'était une compétition non filmée y avait pas de réseau, et wallah les organisateurs ils en ont profité pour cacher ma véritable force, mais tous ces gens savent que je suis le plus fort

ha ouais trop bien, et le pire c'est qu'en plus je crois que tu étais malade de la jour de la compétition, mais apparemment tu serais capable de soulever encore plus

oui en effet 1200kg c'est mon record à ce stade

ha ouais incroyable tu es vraiment le plus fort, et bien n oubliez pas de vous abonner à la chaine

du très grand journalisme selon certains aussi, car l'invité a été mis à l'aise c'est ce qui compte
il y a 10 mois
igger
igger
10 mois
On speak de son nose ?
"Wales has visited Israel over ten times. Concerning claims that Israel engages in apartheid against Palestinians, Wales remarked "I'm a strong supporter of Israel, so I don't listen to those critics," according to a 2015 interview with the Jewish Telegraphic Agency.[116] That year, he was awarded one of the Dan David Prizes, an international award of $1 million given yearly at Tel Aviv University (10 percent of the prize goes to doctoral students). Wales was chosen for spearheading what the prize committee called the "information revolution".[117]"

pas besoin, il a un passage sur son wikipedia
il y a 10 mois
grosha
grosha
10 mois
"Wales has visited Israel over ten times. Concerning claims that Israel engages in apartheid against Palestinians, Wales remarked "I'm a strong supporter of Israel, so I don't listen to those critics," according to a 2015 interview with the Jewish Telegraphic Agency.[116] That year, he was awarded one of the Dan David Prizes, an international award of $1 million given yearly at Tel Aviv University (10 percent of the prize goes to doctoral students). Wales was chosen for spearheading what the prize committee called the "information revolution".[117]"

pas besoin, il a un passage sur son wikipedia
étonnant

je ne suis pas le co fondateur mais le fondateur = j'essaye de faire une Zuckerberg à l'autre co confondateur pour qu'une décision de justice décrète que je suis le seul fondateur, et ça deviendra la vérité car la justice l'a dit, on se sent encyclopédiste
il y a 10 mois
TopProduit
TopProduit
10 mois
tu es remarquablement low IQ ça ne doit pas être facile tous les jours

retourne regarder LEGEND avec un top influenceur qui va te raconter toutes les DINGUERIES de sa life, wallah j'ai rencontré des djinns dans le désert, ensuite tu pourras liker sur insta et acheter ses top produits
ok le gros QI

:Jesus_rire_:
il y a 10 mois
TopProduit
TopProduit
10 mois
aujourd'hui on reçoit l'homme le plus du fort du monde

j'ai soulevé 950kg au développé couché, bien plus fort que tous mes adversaires à la dernière compétition mondiale de strongman

ha ouais trop bien et pourquoi tu n'as pas gagné ?

c'était une compétition non filmée y avait pas de réseau, et wallah les organisateurs ils en ont profité pour cacher ma véritable force, mais tous ces gens savent que je suis le plus fort

ha ouais trop bien, et le pire c'est qu'en plus je crois que tu étais malade de la jour de la compétition, mais apparemment tu serais capable de soulever encore plus

oui en effet 1200kg c'est mon record à ce stade

ha ouais incroyable tu es vraiment le plus fort, et bien n oubliez pas de vous abonner à la chaine

du très grand journalisme selon certains aussi, car l'invité a été mis à l'aise c'est ce qui compte
:Jesus_rire_:
il y a 10 mois
igger
igger
10 mois
On speak de son nose ?
un humain comme vouzemoi
il y a 10 mois
TopProduit
TopProduit
10 mois
ça donne aussi 1 interview sur 2 où des gens viennent se mettre en avant et raconter n'importe quoi sans être contredit, il y a des mensonges plus gros que ceux d oussama ammar sur cette chaine et les golems viennent regarder pour qu'on leur vende du rêve

combien de mythos sont passés sur cette chaine? on appelle cela du sensationnalisme c'est bien ça le journalisme de merde aujourd'hui : s'affranchir de la vérité pour lustrer l'invité, et ça devient un gros problème quand l'interviewé a du pouvoir, que c'est un politicien ou autre élite, car il peut alors dérouler son projet avec un journaliste complice, pendant que les golems prennent ça pour argent comptant (en étant naïf et pensant que le journaliste fait son métier, que salamé ou autre c'est quelqu'un de fiable et prestigieux) ou que d'autres subissent (ceux qui voient que c'est du flan mais n'ont pas les moyens de mettre fin à cette mascarde car ils ne détiennent aucun pouvoir)

il faut savoir trouver le bon dosage entre mettre l'interviewé à l'aise et faire son métier : ici l interviewé étant co fondateur de wikipedia il est normal de ne pas le laisser commencer par un mensonge (demi vérité) qui remet en cause fondamentalement son site de merde
etonnant d autant plus que pendant la plandemie ce genre de media se targait d etre le temple de la bonne information
:Suicide0tout:
il y a 10 mois