Ce sujet a été résolu
Je suis trans oui pourquoi ?
Ça marche comment dans ton cas ?
Ta gardé ton penis ?
Ta gardé ton penis ?
il y a 6 heures
Si sujet sensible ou flemme d'expliquer je ne te force pas. Je suis un peu curieux c'est tout
il y a 6 heures
Raphaël, louis ou jean marie pour un garçon et marion, louise ou Alice pour une fille
car c'est des prénoms cool
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 6 heures
Garçon Mael
Fille Nolwenn
Je suis breton je vais pas appeler mes gosses Gaspard ou Frédéric
Fille Nolwenn
il y a 6 heures
Si sujet sensible ou flemme d'expliquer je ne te force pas. Je suis un peu curieux c'est tout
Je vais le faire parce que t'es adorable toi en vrai.
Je suis en couple avec elle depuis 7 ans bientôt, je garde mon pénis mais l'utilise que très peu au final. Je suis switch donc autant passive qu'active, autant dominante que soumise.
On utilise des sextoys, et en parallèle elle me laisse carte blanche pour faire ce que je veux sexuellement de mon côté car elle n'est pas aussi porté sur le sexe que moi.
Je suis en couple avec elle depuis 7 ans bientôt, je garde mon pénis mais l'utilise que très peu au final. Je suis switch donc autant passive qu'active, autant dominante que soumise.
On utilise des sextoys, et en parallèle elle me laisse carte blanche pour faire ce que je veux sexuellement de mon côté car elle n'est pas aussi porté sur le sexe que moi.
il y a 6 heures
J'aime bien les deux
8/10 au deux
8/10 au deux
Wouah c'est une super note
Cimer chef
Cimer chef
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Je vais le faire parce que t'es adorable toi en vrai.
Ok je vois merci beaucoup
Toi aussi t'es un amour yannick
Toi aussi t'es un amour yannick
il y a 6 heures
Raphaël, louis ou jean marie pour un garçon et marion, louise ou Alice pour une fille
car c'est des prénoms cool
A par Alice le reste c'est top tiers
il y a 6 heures
Wouah c'est une super note
Cimer chef
Cimer chef
Autant j'aime pas trop la culture anglo saxonne autant jaime bien certain prénom comme edward ou William
Et Elena c'est le prénom qui passe partout dans toutes les cultures européennes
il y a 6 heures
Merlin
6h
Garçon Mael
Fille Nolwenn
Fille Nolwenn
Mael j'aime pas 5/10
Nolween je met 7/10 sinon on va penser que je fais de la breizhophobie
Nolween je met 7/10 sinon on va penser que je fais de la breizhophobie
il y a 6 heures
Autant j'aime pas trop la culture anglo saxonne autant jaime bien certain prénom comme edward ou William
En tout cas, si j'ai un deuxième garçon, je l'appelle Elric, ahí.
Je pourrais les appeler Edward Elric
Je pourrais les appeler Edward Elric
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Dans un univers parallèle ou tu te remarie et fais d'autre gosses. Quel prénom tu choisirais ?
Émilie pour une fille
Victor
Jules
Auguste
Pour un garçon
Victor
Jules
Auguste
Pour un garçon
il y a 5 heures