Ce sujet a été résolu
Comme Jardiland (ça existe qu'à Bordeaux ça non ?) ou les pépinières classiques
Y'a trop une bonne ambiance dans ces magasins, surtout au moment avant Noël avec les coins géants qu'ils font pour
Y'a trop une bonne ambiance dans ces magasins, surtout au moment avant Noël avec les coins géants qu'ils font pour
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 8 heures
Jardiland n'existe pas qu'à Bordeaux, en revanche s'il existe encore des Botaniques en france
il y a 8 heures
Jardiland n'existe pas qu'à Bordeaux, en revanche s'il existe encore des Botaniques en france
Ok merci
il y a 8 heures
J'ai un boulot alimentaire a Truffaut et je confirme. Avant jetait en grande distribution. L'ambiance a rien a voir, même pour les salariés
In vino veritas
il y a 8 heures
J'ai un boulot alimentaire a Truffaut et je confirme. Avant jetait en grande distribution. L'ambiance a rien a voir, même pour les salariés
Ah même pour le travail c'est mieux ? Cool.
Tu peux détailler ?
Tu peux détailler ?
il y a 8 heures
Ah même pour le travail c'est mieux ? Cool.
Tu peux détailler ?
Tu peux détailler ?
Je suppose que ça dépend de plein de facteur selon les enseignes.
Mais même en imaginant un management aussi toxique que la grande distribution, au moin tu as plus de lumière naturelle et pas des spot dégueulasse et un plafond en tôle. Une ambiance beaucoup plus belle et zen de part les produits vendu. Et une clientèle avec BEAUCOUP MOINS de cassos, ou migrants. Et là on respire
Mais même en imaginant un management aussi toxique que la grande distribution, au moin tu as plus de lumière naturelle et pas des spot dégueulasse et un plafond en tôle. Une ambiance beaucoup plus belle et zen de part les produits vendu. Et une clientèle avec BEAUCOUP MOINS de cassos, ou migrants. Et là on respire
In vino veritas
il y a 8 heures
Je suppose que ça dépend de plein de facteur selon les enseignes.
Excellent khey. Ça paraît logique effectivement, peut être moins de musique à longueur de journée aussi
Les opportunités doivent un peu être rares par contre je pense.
Les opportunités doivent un peu être rares par contre je pense.
il y a 8 heures
Ça a l'air plus calme et les gens qui viennent sont moins sauvages non ?
il y a 8 heures
Chez moi c'est géant regarde les pépinières « lelahnn »
il y a 8 heures
Chez moi c'est géant regarde les pépinières « lelahnn »
Classe le village de Noël y a sur Google images des photos
il y a 8 heures
Classe le village de Noël y a sur Google images des photos
Ils mettent ça en place vers Noël et t'as un monde pas possible, t'en a pour 1h pour le faire en entier.
Même plus.
il y a 8 heures
L'odeur de sapin en plus
T'es là tu te balades dans les allées interminables de palmiers et tout et si tu vas dans un coin du magasin dehors ou sous un hangar à l'extérieur y'a plus personne t'as l'impression d'être dans la forêt (relativement).
il y a 8 heures
Quand tu tourne dedans 6j/7 pendant 8 heures au bout d'un moment hein ...
il y a 8 heures
Quand tu tourne dedans 6j/7 pendant 8 heures au bout d'un moment hein ...
Faut tester pour le savoir !
il y a 8 heures