InscriptionConnexion
Je suis allé à Paris récemment. Dans le 11e. Arrondissement 90% gauchiste à chaque élections.

Quand tu regardes les gens, sur le visage y a que la haine.

Pourquoi c’est les gens du camp du bien qui ont la haine en réalité ?
il y a 3 mois
Ils ont la haine de qui ou de quoi?
:mokouhoche:
il y a 3 mois
Pourquoi l'eau mouille ?
:Mouais_Jesus:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 3 mois
Ils ont la haine de qui ou de quoi?
:mokouhoche:
Tu vois leur gueule tu sais que si tu vas leur parler tu vas te faire insulter
il y a 3 mois
Biteman
Biteman
3 mois
Pourquoi l'eau mouille ?
:Mouais_Jesus:
Désolé quand tu vis à l’étranger et que tu reviens en France c’est très frappant. Tu t’es habitué visiblement
il y a 3 mois
Je suis allé à Paris récemment. Dans le 11e. Arrondissement 90% gauchiste à chaque élections.

Quand tu regardes les gens, sur le visage y a que la haine.

Pourquoi c’est les gens du camp du bien qui ont la haine en réalité ?
C'est des idées reçues sur les parisiens, c'est des gens comme toi et moi
:difforme:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Parce que c'est eux les justiciers de ce monde, c'est eux qui doivent protéger la planète contre les méchants et ils sont déterminé, c'est bien
:6-millions-de-secrets:
il y a 3 mois
Les bouseux qui débarquent à Paris avec leurs complexes, alors que personne ne les calcule
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Désolé quand tu vis à l’étranger et que tu reviens en France c’est très frappant. Tu t’es habitué visiblement
Oui ils refusent que l'on pense différemment d'eux ! J'en ai connu beaucoup donc je sais comment ils fonctionnent !
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 3 mois
Par ce qu'ils sont habités par le diable.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 mois
Par ce qu'ils sont habités par le diable.
C’est très probable
il y a 3 mois
RotiPorc
RotiPorc
3 mois
Les bouseux qui débarquent à Paris avec leurs complexes, alors que personne ne les calcule
" Les bouseux "

Les fiottes parisiennes n'ont pas du tout de complexe par contre

Ça tortille du coup en marchant comme des grosses pédales mais traite les autres de bouseux
il y a 3 mois
" Les bouseux "

Ça tortille du coup en marchant comme des grosses pédales mais traite les autres de bouseux
Tu peux généraliser ça à tous les pays , ceux qui vivent dans la capitale méprisent les compagnards
:ellient:
il y a 3 mois
" Les bouseux "

C'est pour mieux slalomer entre les crottes de chiens sur les trottoirs, en allant acheter ses macarons chez Fauchon, tu peux pas comprendre le bouseux
il y a 3 mois
Tu peux généraliser ça à tous les pays , ceux qui vivent dans la capitale méprisent les compagnards
:ellient:
Non les parisiens sont les pires khey
:mdrjoint:

La seule fois de ma vie ou j'ai foutu les pieds dans paris j'ai vu que des grosses fiottes et des nègres à tout les coins de rue c'était un enfer

" Ville lumière " qu'ils disent

Ville d'enculé notoire oui
il y a 3 mois
RotiPorc
RotiPorc
3 mois
C'est pour mieux slalomer entre les crottes de chiens sur les trottoirs, en allant acheter ses macarons chez Fauchon, tu peux pas comprendre le bouseux
Ah sûrement oui
il y a 3 mois
Parce que l'idéologie gauchiste a pour but de détruire notre propre civilisation, c'est donc bien une idéologie de haine, le gauchiste est une merde qui hait son propre peuple.

Alors que la vraie droite veut protéger notre peuple donc c'est une idéologie saine.
:lesquenexplique:
il y a 3 mois