InscriptionConnexion
C''est un peu la merde en vrai: une femme trans qui a réussi sa transition ne ressemble pas à un mec donc oui le mec n'est pas "gay" au sein propre du terme puisqu'un pédé ce qu'il veut, c'est un gars qui ressemblent à un gars.

Mais oui cette ambigüité est toujours un peu délicate. Au pire, le mec est bi, mais pas gay, je confirme.

:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
C''est un peu la merde en vrai: une femme trans qui a réussi sa transition ne ressemble pas à un mec donc oui le mec n'est pas "gay" au sein propre du terme puisqu'un pédé ce qu'il veut, c'est un gars qui ressemblent à un gars.

Mais oui cette ambigüité est toujours un peu délicate. Au pire, le mec est bi, mais pas gay, je confirme.

il est gay ça se voit
il y a 2 jours
Les mecs qui se déguisent en femme qui vivent rent free dans la tête de leurs proies
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 jours
60% des forumeurs sont comme le type de la vidéo
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 2 jours
wayao
:CS_fleur:
il prend sévèrement dans le cul.

tout l'inverse de mon mec. attitude posé voire ailleurs du mec hétéro lambda,
:CS_fleur:
il y a 2 jours
il est gay ça se voit
Il es tun peu efféminé mais s'il était vraiment gay, il préfèrerait un gars qui ressemble à un gars.

Les gays ne sortent pas avec les trans, mais genre pas du tout.

:chocorat-jsp:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
qu'est ce qu'on s'en fout d'être gay ou pas, qu'il vit sa sexualité tranquille qu'il arrête de nous emmerder
:se_retient:
il y a 2 jours

Premier baiseur de travelo.

T'es pédé mec il serait temps de l'accepter
il y a 2 jours
Toujours aussi drôle cette vidéo
Mais ça reste 200% gay
:Ben_Burger:
il y a 2 jours
Premier baiseur de travelo.

T'es pédé mec il serait temps de l'accepter
Je baise pas les travelos. Jamais arrivé de toute ma vie.

Toi par contre, ta commu bien aimée le fait volontiers.

Et tu le sais.

:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
l'op est progressiste et considère qu'un homme peut posseder un vagin
:Rikaphoque:
Image Image
il y a 2 jours
c'est sur une echelle de 6 et le milieu c'est bi, le type est deviant mais comme ça reste actif c''est difficile de le dire gay
il y a 2 jours
Bon moment pour un rappel de l'existence du pipou féminin
:ash_french:
il y a 2 jours
Il es tun peu efféminé mais s'il était vraiment gay, il préfèrerait un gars qui ressemble à un gars.

Il y a de tout chez les gays, certains vont préférer les mecs musclés, d'autre les petits minets efféminé, certains préfèrent les vieux poilus à gros bide, bien sûr qu'il y a des gays qui préfèrent baiser des trav
:pascal_md:
il y a 2 jours

Et un hétéro veut une femme qui ressemble à une femme, pas un mec qui ressemble à une femme
:cr7face28:
il y a 2 jours
"She WAS a man"
:Dubitatif2:

Oui bonhomme, rassure-toi comme tu peux
:Dubitatif2:
il y a 2 jours

S'il prend pas dans le cul, je suis bonne soeur.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Il y a de tout chez les gays, certains vont préférer les mecs musclés, d'autre les petits minets efféminé, certains préfèrent les vieux poilus à gros bide, bien sûr qu'il y a des gays qui préfèrent baiser des trav
:pascal_md:
Non.
C’est rarissime.
Les trans et les travs ne s’adressent absolument pas aux gays mais à des bisexuels.
Si tu comprends pas la différence, c’est dommage mais c’est la vérité.
Voix ASMR askondi
il y a un jour