InscriptionConnexion
J'attends de vous tous les égards qui me sont dû !
:arthur_debout:
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment
GIF
il y a 13 heures
J'en peux plus de lui nofake
:stresse:
il y a 13 heures
Ma prose te foudroie ?
:brisao:
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment
GIF
il y a 13 heures
Ma prose te foudroie ?
:brisao:
Va tu faire un pavé "le sacristain Alexandro-Stefanus Edouard-Astier vient de se lever" ?
il y a 13 heures
Qui n'a pas vu mon film aujourd'hui ?!
il y a 13 heures
Va tu faire un pavé "le sacristain Alexandro-Stefanus Edouard-Astier vient de se lever" ?
Non du tout, j'attends seulement les égards qui me sont dû, si tu avais été un chouffin malaisant, tu m'aurais dit que je suis une génie !
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 13 heures
Notre maître à tous, l'un des seuls réalisateurs que je pourrais écouter pendant des heures.

Kaamelott est la seule serie que je pourrais revoir sans problème (sauf la saison 1 et 2)
:lebossgraisse:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 11 heures
Notre maître à tous, l'un des seuls réalisateurs que je pourrais écouter pendant des heures.

Kaamelott est la seule serie que je pourrais revoir sans problème (sauf la saison 1 et 2)
C'est pas faux
:chouffin_chouffe:
il y a 11 heures

Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 7 heures
N'empêche sur le 18-25 sur le sondage aimez vous Alexandre Astier ya une sacrée levée de bouclier quand tu critiques astier
:rire:

Je me souviens d'un sondage c'était 50-50 entre les pro et les anti Astier
:nez:
Tout est pardonné
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
Malaise
:Zoom_antoine:

Tu te crois malin avec ta vidéo par IA sarcastique qui ne dévoile qu'une seule la chose, ta profonde vacuité.

Maintenant range ta chambre
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 6 heures
Malaise
:Zoom_antoine:

Tu te crois malin avec ta vidéo par IA sarcastique qui ne dévoile qu'une seule la chose, ta profonde vacuité.

Maintenant range ta chambre
:lutin:
Tout est pardonné
il y a 4 heures

:malade:
Tout est pardonné
il y a 4 heures
J’ai cru à une variante, me voila extrêmement déçu
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h

Excellent, j'ai ri
il y a 3 heures
TF6
TF6
4h

ça peut pas être pire que ses films
il y a 2 heures
C'est pas faux
:chouffin_chouffe:
Y'a pas un modérateur pour mettre un peu de goulag à ce chouffin malaisant ? @Silencedeter par exemple ?
GIF
il y a 2 heures
ça peut pas être pire que ses films
Как дела Владимир?

Et oui, j'ai quelques notions de russe, je suis génial !
GIF
GIF
il y a 2 heures
J'attends de vous tous les égards qui me sont dû !
:arthur_debout:
il y a 2 heures
Merci sans domicile fixe à l'hygiène irréprochable !
GIF
il y a 2 heures