Ce sujet a été résolu
elle est mince et sa change des grosses syriennes qui mange trop
Les vrais aiment les femmes fertiles avec des formes
Pas niveau Magalax non plus bien sur mais y'a un entre deux quoi

Pas niveau Magalax non plus bien sur mais y'a un entre deux quoi
il y a un jour
Pas certain, j'avais entendu dire que les conversions au christianisme (en secret, évidemment) étaient très en vogue en Iran, au point de supplanter l'abandon (en secret, aussi) de l'Islam. Peu importe, pas certain que les femmes d'Iran qui protestent contre le voile on encore une foi musulmane en elles.
En vrai j'abuse un peu mais c'est très courant en France les néo musulmans
déjà en Syrie les jeunes musulmane ont des néo voile ( voile qui cache les cheveux et pas le haut du corps ) et ont en meme temps un haut moulant/décolleter et des jean/legging moulant
et sinon y'a plein de non voilée c'est surtout courant en Turquie grâce a Atatürk et en Syrie avec la laïcité imposé par la France de 1920 1960
en plus les Assad n'était pas musulmans
déjà en Syrie les jeunes musulmane ont des néo voile ( voile qui cache les cheveux et pas le haut du corps ) et ont en meme temps un haut moulant/décolleter et des jean/legging moulant
et sinon y'a plein de non voilée c'est surtout courant en Turquie grâce a Atatürk et en Syrie avec la laïcité imposé par la France de 1920 1960
en plus les Assad n'était pas musulmans
il y a un jour
j'aime bien les femmes fine après oui je trouve sa dommage qu'elle na pas de gros seins.
il y a un jour
elle est mince et sa change des grosses syriennes qui mange trop
La bouffe est bonne là-bas, ça se comprend
il y a un jour
après c'est aussi sont look anti extrême droite (pour pas dire anti islam) pro féministe qui la rend un peu moche mais cest pour la bonne cause.
libérer les petites syriennes de l'islam et faire découvrir au occidentaux les déesses oriental
libérer les petites syriennes de l'islam et faire découvrir au occidentaux les déesses oriental
il y a un jour
franchement etre né au états unis ca change si elle était né en Syrie elle serait né islamiste vu qu'elle arrive a toujours se dire musulmane.
le virus gauchiste la touché mais c'est pour le bien de la Syrie maintenant espérons qu'elle fasse venir des millions de syriennes.
le virus gauchiste la touché mais c'est pour le bien de la Syrie maintenant espérons qu'elle fasse venir des millions de syriennes.
il y a un jour-PEMT
Il nous faut un exemple, kheyou. Crache ta pastille et envoi une photo de ton idéal
il y a un jour-PEMT
Il nous faut un exemple, kheyou. Crache ta pastille et envoi une photo de ton idéal
Flemme, vous devez comprendre de quoi je parle quand je dis femme avec des formes non (hanches+cul+boobs de qualité). Et faut que ce soit du naturel pas du faux bien entendu.
il y a un jour
Faut lui matraquer la gueule à ce suppôt de Satan du desert...
On dirait Isabella Saporta version eco+
On dirait Isabella Saporta version eco+
il y a un jour
Flemme, vous devez comprendre de quoi je parle quand je dis femme avec des formes non (hanches+cul+boobs de qualité). Et faut que ce soit du naturel pas du faux bien entendu.
Hé ho, kheyou, on se calme, puis touche pas à Pinard, car sinon ye frafgu gdtyz cv b
il y a un jour
Hé ho, kheyou, on se calme, puis touche pas à Pinard, car sinon ye frafgu gdtyz cv b
En vrai je suis 100% sobre. C'est une des raisons pour laquelle je fais des analyses aussi pertinentes sur des sujets importants comme celui ci.
il y a un jour
Ayaaa
Elle n'est pas moche, kheyou. Banale, oui, mais moche, non !
Respect pour la nana de dbz
Elle n'est pas moche, kheyou. Banale, oui, mais moche, non !
Respect pour la nana de dbz
PTN je me branle sur elle mais ya le nnn
il y a un jour
En vrai je suis 100% sobre. C'est une des raisons pour laquelle je fais des analyses aussi pertinentes sur des sujets importants comme celui ci.
Oui, tu as raison, clef. Soyons sérieux lorsqu'on aborde les vrais enjeux
il y a un jour
PTN je me branle sur elle mais ya le nnn
Ta demande pour obtenir un droit de cuissage sur la femme du comte de NY est légitime
il y a un jour
Ta demande pour obtenir un droit de cuissage sur la femme du comte de NY est légitime
mp
il y a un jour
mp
Le roi te donne sa bénédiction pour faire tes saloperies, sire Clef
il y a un jour
Putain je suis en rut ça y est.
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a un jour
Xenopaz
1j
Putain je suis en rut ça y est.
Ce battre pour une baise avec une gaucho, qui aurait pensé ça envisageable, il y a 20 ans.
il y a un jour
Ce battre pour une baise avec une gaucho, qui aurait pensé ça envisageable, il y a 20 ans.
Si elle me suce elle se prend un hydrocanon dans la tronche.
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a un jour