InscriptionConnexion
Elle m'excite trop

pk elle fait pas un onlyfan
Image Image

si elle en fait un je m'abonne direct

EDIT: oui son style gaucho est pas ouf mais elle est SYRIENNE
il y a 8 mois
On dirait un extraterrestre petit-gris prématuré
:(
il y a 8 mois
@dbz c ki ?
il y a 8 mois
Mimosin
Mimosin
8 mois
On dirait un extraterrestre petit-gris prématuré
:(
En tout cas, elle a les yeux vides que décrivent les victimes d'enlèvement
il y a 8 mois
Bah, les goûts et les couleurs... Je trouve aussi qu'elle n'a rien de spécial, mais la presse est probablement convaincue du contraire
il y a 8 mois
Justement ça m'excite un bobo syrienne

"Sur les photos de la victoire, je ne trouve pas qu'elle a l'air amoureuse de son mari. Ce ne sont que des suppositions, mais ça sent le divorce d'ici la fin de son mandat. Peut-etre que pour renflouer les caisses un OF sera envisageable " faut qu'elle le cuck
il y a 8 mois
Elle est syrienne juste ça c'est suffisant

Baiser une syrienne bobo gauchiste puis lui dire pendant la baise" salope syrienne gauchiste je suis d'extrême droite"
il y a 8 mois
C'est qui cette pute ? Elle est moche.
:lesquenexplique:
il y a 8 mois
Justement en plus elle a fait un mariage islamiste ( le contraste est complément fou elle fait de l'art gaucho déjà la peinture c'est illégal en arabistan en plus elle est communiste et se bat pour les droits des femmes en Iran et Syrie )

Alors que c'est une ultra féministe woke de la GEN Z c'est une bobo gaucho syrienne a l'occidentale

C'est complètement contradictoire en plus elle est communiste
:Mdr2:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Après elle est pas si ouf c'est vrai que le délire bobo gaucho c'est pas ouf vestimentairement

Mais quand tu sait que la droite en Syrie c'est burka ou voile minimum ça excite de ouf
il y a 8 mois
dbz
dbz
8 mois
Après elle est pas si ouf c'est vrai que le délire bobo gaucho c'est pas ouf vestimentairement

Mais quand tu sait que la droite en Syrie c'est burka ou voile minimum ça excite de ouf
En France on a plein de beurettes plus bonne que ca sans voile
il y a 8 mois
Elle peut le faire parle féminisme c'est comme les féministes d'Iran qui se mettent nu pour protester contre le voile mais qui reste au fond musulmane
il y a 8 mois
De toute façon l'islam est une secte de merde et marché uniquement par la propagande une fois dedans c'est impossible d'en sortir même si l'islam te nique la vie tu va trouver des excuses

Déjà cette salope Syriennes est contradictoire en étant féministes mais a fond dans l'islam
il y a 8 mois
Bus
Bus
8 mois
En France on a plein de beurettes plus bonne que ca sans voile
Elle sont degeu les africaine
il y a 8 mois
Au moins les syriennes sont un peu près normal et sont génétiquement supérieur
il y a 8 mois-PEMT
il y a 8 mois-PEMT
il y a 8 mois-PEMT
Au moins les syriennes sont un peu près normal et sont génétiquement supérieur .
il y a 8 mois-PEMT
Au moins les syriennes sont un peu près normal et sont génétiquement supérieur .
il y a 8 mois